Le maskalacon - Covid-burka - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

Je connais je l'ai entendu chanter dans mon enfance
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

gayluron a écrit : Voila une réponse comme je les aime,

Hé bien régalez vous ...à l'occasion je vous en mettrai d'autres de coté

intelligente, respectueuse de l'interlocuteur

Ah... le respect de l'interlocuteur....Je ne pensais pas que vous connaissiez ça. Il m'arrive de le pratiquer ...mais faut le mériter... Vous n'êtes pas sur la liste :mrgreen:

et savamment argumentée . C'est bien toi le meilleur si, si j'insiste et ce n'est pas usurpé. :clap:

Vous pouvez toujours essayer de me battre sur ce terrain. Mais- me trompe-je - avec la gueule que je vous imagine c'est pas gagné

PS: Une suggestion: changez votre pseudo: Triste Sire au lieu de Gay Luron


gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

mais bien sûr, mon bon Jules, tu as tout à fait raison et je te souhaite le meilleur. Ah ! si tout le monde avait ta noblesse de sentiments ... :clap: :top: :rolleyes:
.
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

gayluron a écrit : mais bien sûr, mon bon Jules, tu as tout à fait raison et je te souhaite le meilleur. Ah ! si tout le monde avait ta noblesse de sentiments ... :clap: :top: :rolleyes:
.

Hé bien vous voyez... Il suffisait d'un effort pour le reconnaitre ...Vous n'êtes peut-être pas si mauvais, finalement...

:rame: :pirouette: :ptdr2:
Dernière édition par jules le 28 Oct 2020, 11:35, édité 1 fois.
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

Voilà, voilà, et bon jardinage !
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Et, comme pour tous les imbeciles, onlui laissa le dernier mot
:mdr:,
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31729
Note: 5605

Et ce dernier mot est?


Schnaps.

Car.....

Schnaps das war sein letztes Wort,
Dann trugen ihn die Englein fort.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)