Le maskalacon - Covid-burka

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31744
Note: 5609

Hormis les adorateurs du masque en dévotion devant cette saloperie infestée de produits chimiques toxiques qui puent et empêche de respirer les autres savent bien que le maskalacon ne sert à rien.

Obligatoire en France dans les lieux clos depuis le 20 juillet. Ja! 20 juillet, triste jour pour le Coronazis car c'est le 20 juillet 1944 que le Landesverräter (traître à la nation) von Stauffenberg aidé de ses complices a voulu tuer le Führer. Mais zum Glück (par bonheur) pour le plus grand bien du Reich le Führer en a réchappé.
C'est le 1er septembre que le Guide Manu a rendu le masque obligatoire au travail.

En reprenant quotidiennement les chiffres de Santé Publique France ( https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps ... 43e14a548c ) je me fais mon tableau. Voici les moyennes quotidiennes à 7 jours (du lundi au dimanche) depuis le 19 juillet.


Image


On constate "l'efficacité" du maskalacon, outil de torture, de soumission et de mise en esclavage.


Autre efficacité:

Image
Le mec à droite est Jens Spahn, ministre fédéral de la santé.


Image
Le même tout à droite en compagnie de pontes et d'huile lors d'une visite dans une hopital de Gießen le 16 septembre. Putain, la distanciation sociale!!!


Image
Toujours Jens Spahn masqué. Masqué! Masqué! Masqué! Masqué! Masqué!

Car c'est bien connu, le masque est le gri-gri, l'outil qui protège et il protège si bien que Jens Spahn est positif. :lol: :lol: :lol:
Prompt rétablissement Monsieur le Ministre.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12481
Note: 3754

...........C'est que plus têtu qu'une mule il n'existe qu'un personnage bien connu virtuellement ......obstiné , opiniâtre ...buté mais incorrigible ... :mrgreen: ......Ce Cher Tac reste combatif et persévérant dans ses affirmations ...

::p: :taper: :ptdr3:
(img)xxxxx(/img)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31744
Note: 5609

Je vois les chiffres augmenter et le port du maskalacon obligatoire se généraliser. Je peux chercher quand cette saloperie fut imposée en extérieur en Italie et en Espagne et vous repondre le même tableau (source: JHU) avec des chiffres effarants. En Allemagne certaines communes l'ont imposé la semaine dernière dans les zones piétonnes. Je travaille dans une zone piétonne et vit dans une zone piétonne. Heil mein Führer!!!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12481
Note: 3754

...Heil mein Führer!!!...

:rolleyes: :diable:


Et si tu faisais le distinguo entre ceux qui ont porté le masque et les " autres " qui ( on ne peut que le supposer ) ont essaimé ce petit bonhomme de virus aussi têtu et obstiné que toi ? :nono:

:mrgreen: :flo:
(img)xxxxx(/img)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31744
Note: 5609

Ceux qui portent le masque sont tout aussi vulnérables que les autres. En plus le masque est toxique. J'utlise parfois mon bleu, enfin un vieux bleu, il pue, il pue, il pue. Heureusement mon masque en soie est à peu près supportable: http://www.silkmask.de.


Le masque est toxique:

On savait un peu que la plupart des masques étaient nocifs à la santé et plus particulièrement ceux traités avec des substances chimiques toxiques. Ils ont néanmoins été imposés à la majorité des populations en guise de panacée contre le COVID-19.

Certains masques anti-COVID-19 sont traités avec des substances chimiques cancérigènes avérées et des perturbateurs endocriniens susceptibles d’affecter l’équilibre hormonal et avoir un impact sur la reproduction humaine.

Dans certains pays, des masques non homologués sont traités avec des substances chimiques tératogènes interdites par des Conventions internationales.

Ce type d’information est censuré par les grands Manitous des réseaux sociaux pour une raison bien simple: le profit. Mais également par choix lié à l’idéologie diffuse et dominante.

Le port du masque est donc non seulement inutile vu la taille du virus, bien inférieure aux micro pores des tissus composant la muselière humaine, mais également dangereux car il implique, outre la difficulté de respiration, une inhalation de produits chimiques potentiellement nocives pour la santé.

Le port du masque est donc un enjeu de santé publique mais pas dans le sens voulu par des pouvoirs publics totalement soumis au diktat des lobbies. Comme tout produit manufacturé, l’usage du masque en permanence est plus dangereux pour la santé que le COVID-19.

Vouloir l’imposer à tout prix comme une nouvelle muselière physique et distinctive au cheptel humain aurait du nous interpeller. Le bâillonnement était symbolique, abstrait et conceptuel jusqu’à ce qu’il se matérialise à la faveur d’une opération de guerre hybride impliquant un élément biologique de faible latence mais persistant et changeant. Le spectacle devient terne et monotone, la narration officielle inconsistante, il faudra bien continuer à divertir la masse par divers petits stratagèmes ou inventer de nouveaux ennemis imaginaires pour oublier les risques réels induits par des choix systémiques destructeurs.

https://strategika51.org/2020/10/21/les ... -covid-19/
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Posts: 40863
Note: 28146

Cela fait deux fois que j'ai l'occasion de lire un lien de ce style !!!!
Tu vas vers l'hôpital psychiatrique...
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31744
Note: 5609

Mais mon cher les mesures diverses dites de confinement, en fait d'incarcération ont affecté la santé mentale de la moitié de la population. Il y eut même un article dans le Point qui est un média bien mainstream.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31744
Note: 5609

Non seulement il est inutile et toxique mais en plus il est très polluant.

Image


Mais même après 450 ans on retrouve des déchets selon des chercheurs belges. Quant aux animaux marins ils les confondent avec les méduses et les avalent. Estomac rempli en un rien de temps sans apport nutritif.

Covid-19 : un masque met 450 ans à se dégrader dans l'environnement

Les masques de protection Covid mettent 450 ans à se détériorer dans l'environnement, mais des fragments ne sont pas totalement détruits après cette période, alerte le Service public fédéral Santé publique de Belgique. Lorsqu'ils ne sont pas jetés dans des poubelles, ils peuvent s'ajouter aux huit millions de tonnes de déchets plastiques qui viennent peupler les océans chaque année.

De plus en plus de masques se retrouvent dans la mer, alerte le département Milieu marin du Service public fédéral Santé publique, en Belgique, lundi 26 octobre. Alors que ceux-ci mettent plus 450 ans à se dégrader dans l'environnement, il a été évalué que des fragments ne sont pas totalement détruits après cette période, rapporte Le Soir.

Ces déchets, qui se transforment alors en microplastiques, terminent leur course dans la mer. Chaque année, près de huit millions de tonnes de déchets plastiques sont déversés dans les océans, soit un camion complet de déchets déversé dans les océans chaque minute.

Les animaux marins confondent les masques avec des méduses

« Les animaux marins peuvent confondre les masques avec des méduses », rapportent les autorités dont les propos sont relayés par le quotidien belge. « Leur estomac est immédiatement rempli mais sans aucun apport nutritif, ce qui, à la longue, les affaiblit », ajoutent-elles.

Une campagne de sensibilisation a donc été mise en place afin d'encourager les gens à jeter leurs masques dans les poubelles. Elles encouragent également l’usage de masques réutilisables.

https://www.dna.fr/environnement/2020/1 ... ironnement

Pour ne pas trop souffrir du covid-burka achetez le chez www.silkmask.de
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

taccagno a écrit : Non seulement il est inutile et toxique mais en plus il est très polluant.

Image


Mais même après 450 ans on retrouve des déchets selon des chercheurs belges. Quant aux animaux marins ils les confondent avec les méduses et les avalent. Estomac rempli en un rien de temps sans apport nutritif.

Covid-19 : un masque met 450 ans à se dégrader dans l'environnement

Les masques de protection Covid mettent 450 ans à se détériorer dans l'environnement, mais des fragments ne sont pas totalement détruits après cette période, alerte le Service public fédéral Santé publique de Belgique. Lorsqu'ils ne sont pas jetés dans des poubelles, ils peuvent s'ajouter aux huit millions de tonnes de déchets plastiques qui viennent peupler les océans chaque année.

De plus en plus de masques se retrouvent dans la mer, alerte le département Milieu marin du Service public fédéral Santé publique, en Belgique, lundi 26 octobre. Alors que ceux-ci mettent plus 450 ans à se dégrader dans l'environnement, il a été évalué que des fragments ne sont pas totalement détruits après cette période, rapporte Le Soir.

Ces déchets, qui se transforment alors en microplastiques, terminent leur course dans la mer. Chaque année, près de huit millions de tonnes de déchets plastiques sont déversés dans les océans, soit un camion complet de déchets déversé dans les océans chaque minute.

Les animaux marins confondent les masques avec des méduses

« Les animaux marins peuvent confondre les masques avec des méduses », rapportent les autorités dont les propos sont relayés par le quotidien belge. « Leur estomac est immédiatement rempli mais sans aucun apport nutritif, ce qui, à la longue, les affaiblit », ajoutent-elles.

Une campagne de sensibilisation a donc été mise en place afin d'encourager les gens à jeter leurs masques dans les poubelles. Elles encouragent également l’usage de masques réutilisables.

https://www.dna.fr/environnement/2020/1 ... ironnement

Pour ne pas trop souffrir du covid-burka achetez le chez http://www.silkmask.de

Il est surtout polluant pour les jean-foutre qui les balancent n'importe où !
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
Dernière édition par gayluron le 27 Oct 2020, 19:32, édité 1 fois.
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

jules a écrit : Image

M'étonne pas de toi ! Jean-foutre !
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

Ce n'est pas l'allumette qui fout le feu, c'est celui qui l'allume,
Ce n'est pas le fusil qui tue, c'est celui qui appuie sur la détente,
Ce n'est pas le masque qui pollue, c'est le connard qui le jette,
Ce n'est pas l'idée qui est nauséabonde, c'est celui qui la propage ... etc ... etc
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Sombre idiot ! Repartie digne d'une cour de maternelle
Trouvez autre chose si vous voulez m'atteindre, crème d'andouille :ptdr2:
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

Voila une réponse comme je les aime, intelligente, respectueuse de l'interlocuteur et savamment argumentée . C'est bien toi le meilleur si, si j'insiste et ce n'est pas usurpé. :clap:
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31744
Note: 5609

Aha! Ce n'est donc pas l'allumette qui met le feu. Ça me fait penser à cette chanson que ma maman a un jour chanté. Elle avait entendu ça dans son enfance ou dans sa jeunesse en Alsace. Puet-être DR et Barkor connaissent-ils?

Pourquoi la casbah l'a brulé mon ami?
Parce que la fatma l'a mis l'feu mon ami?
Pourquoi la fatma l'a mis l'feu mon ami?
Parce que la fama l'avait bu mon ami?
Pourquoi la fatma l'avait bu mon ami?
Parce que la fatma l'avait chaud mon ami?
Pourquoi la fatma l'avait chaud mon ami?
Parce que la casbah l'a brulé mon ami?

Pourquoi la casbah l'a brulé mon ami?
(recommencer au début en boucle)
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)