Dénonciations anonymes à la Kommandantur

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31737
Note: 5607

Le Guide Manu a une nouvelle fois rétabli le régime des Ausweis mais en plus instauré celui du couvre-feu. Non seulement on se crut au Sportpalast lors de son discours du 10 décembre 2016 mais depuis le 14 mars 2020 il flotte en France un air d'occup et comme le dit DR c'est juillet 40. En Allemagne ce n'est pas mal non plus à certains égards. L'obligation de donner ses coordonnées (pour votre bien, bien sûr) au restau fait songer à la Gestapo. Depuis peu, gare aux méfiants qui donnent de fausses coordonnées c'est 250 €. Comme on sait que des restaurateurs ont revendu leurs listes à des agences indélicates qui ont assomé de pub les convives, que la police s'en sert pour retrouver des personnes recherchées, on préfère donner de faux noms.

Mais en plus nous avons la bonne vieille dénonciation anonyme qui se pratique dans la ville d'Essen. Un indélicat contrvient il aux décrets et autres ordonnances du Covid, vite, je me connecte au site de la ville, je choisis la bonne rubrique et je rédige un texte. Si en plus je dispose de photos, la Kommandantur m'encourage à les charger. Je peux, si je le souhaite, indiquer mes coordonnées, mais il est plus sûr et plus plaisant de dénoncer anonymement. Naïfs les dénonciateurs qui ignorent la transmission de l'IP.

https://www.essen.de/formular/ordnungsa ... es.de.html

Lieu
Date
Heure
Type de délit
  • Exploitation interdite d'une entrerprise de de loisirs.
  • Organisation ou participation à une manifestation sportive.
  • Non observation des règles de protection dans les bibliothèques.
  • Proposition d'hébergement à but touristique à des personnes sans domicile dans les pays mentionnés au §15 section 1 du décret.
  • Non réalisation des messures d'hygiène dans les restaurants et autres lieux d'hôtellerie-restauration.
  • Organisation ou participation à une manifestation ou rassemblement auquel les mesures de protection ne sont pas observées.
  • Réunion dans un lieu public pour laquelle il n'y a pas d'exception.
  • Non-port du masque.
  • Tenue d'une manifestation interdite.
  • Non observation des mesures d'hygiène dans le commerce.
  • Autre délit , développer.

Souhaitez vous télécharger des photos?

Les autres mentions (coordonnées personnelles) sont en option.

Je suis sûr que ça plairait beaucoup à nos grands coronazis.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Dernière édition par taccagno le 15 Oct 2020, 13:02, édité 1 fois.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26468
Note: 7060

Avec Tor l'IP transmise n'est pas la tienne.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Indiana

Posts: 40856
Note: 28137

taccagno a écrit : Le Guide Manu a une nouvelle fois rétabli le régime des Ausweis mais en plus instauré celui du couvre-feu. Non seulement on se crut au Sportpalast lors de son discours du 10 décembre 2016 mais depuis le 14 mars 2020 il flotte en France un air d'occup et comme le dit DR c'est juillet 40. En Allemagne ce n'est pas mal non plus à certains égards. L'obligation de donner ses coordonnées (pour votre bien, bien sûr) au restau fait songer à la Gestapo. Depuis peu, gare aux méfiants qui donnent de fausses coordonnées c'est 250 €. Comme on sait que des restaurateurs ont revendu leurs listes à des agences indélicates qui ont assomé de pub les convives, que la police s'en sert pour retrouver des personnes recherchées, on préfère donner de faux noms.

Mais en plus nous avons la bonne vieille dénonciation anonyme qui se pratique dans la ville d'Essen. Un indélicat contrvient il aux décrets et autres ordonnances du Covid, vite, je me connecte au site de la ville, je choisis la bonne rubrique et je rédige un texte. Si en plus je dispose de photos, la Kommandantur m'encourage à les charger. Je peux, si je le souhaite, indiquer mes coordonnées, mais il est plus sûr et plus plaisant de dénoncer anonymement. Naïfs les dénonciateurs qui ignorent la transmission de l'IP.

https://www.essen.de/formular/ordnungsa ... es.de.html

Lieu
Date
Heure
Type de délit
  • Exploitation interdite d'une entrerprise de de loisirs.
  • Organisation ou participation à une manifestation sportive.
  • Non observation des règles de protection dans les bibliothèques.
  • Proposition d'hébergement à but touristique à des personnes sans domicile dans les pays mentionnés au §15 section 1 du décret.
  • Non réalisation des messures d'hygiène dans les restaurants et autres lieux d'hôtellerie-restauration.
  • Organisation ou participation à une manifestation ou rassemblement auquel les mesures de protection ne sont pas observées.
  • Réunion dans un lieu public pour laquelle il n'y a pas d'exception.
  • Non-port du masque.
  • Tenue d'une manifestation interdite.
  • Non observation des mesures d'hygiène dans le commerce.
  • Autre délit , développer.

Souhaitez vous télécharger des photos?

Les autres mentions (coordonnées personnelles) sont en option.

Je suis sûr que ça plairait beaucoup à nos grands coronazis.


Tes propos imbéciles, motivés par quoi, on se le demande...
Si on regarde les mesures prises par d'autres pays européens, où est le drame.
J'arrête mon propos, ne voulant pas perdre mon temps avec ces conneries
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31737
Note: 5607

Sinon, cet appel officiel puisqu'émanant du site de la ville d'Essen, ça ne te gêne pas??
Dénoncez les juifs qui ne portent pas l'étoile! Aurais-tu aimé ? Les mesures prises par l'ensemble des pays mènent au fascisme.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Pas étonnant il croit dur comme fer que Choupinet essaie de le sauver, et il obéit au doigt et à l'oeil à notre nouveau Pétain.
Alors que celui là fait simplement le buzz pour qu'on n'écharpe pas ses copains banquiers quand arrivera vraiment la crise.
Indiana

Posts: 40856
Note: 28137

Un peu de civilité tout de même.
L'autre jour, au supermarché, avant de payer !!!
Et bien les caisses étaient peu nombreuses, mais sur celle que je prenais, là où il y avait (dans la file) de la place pour 3 à 4 personnes, j'ai compté au minimum 12 personnes agglutinées.
Paiement effectué je vais signaler le fait à l'hôtesse d'accueil, qui a un micro devant elle. Elle ne peut pas faire de rappel, car il faut qu'elle demande au directeur, lequel est en réunil ! :lol:
Message pondu, à l'attention du pauvre peintre de Marseille, qui va bien entendu évoquer la délation ! :lol:
Dernière édition par Indiana le 15 Oct 2020, 16:47, édité 1 fois.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Y avait-il des kippas et des étoiles jaunes parmi les queues ?
Dernière édition par jules le 15 Oct 2020, 17:15, édité 2 fois.
Indiana

Posts: 40856
Note: 28137

non, 11 jeunes, de type caucasien
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)