Spécial Franceprofonde

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26447
Note: 7051

Les éoliennes, c'est du vent...qui pue!
j'ai parcouru 4500 kms en Occitanie courant septembre (pas que pour le plaisir) et j'ai pu mesurer les dégâts faits à dame Nature...De plus en plus de ces merdes qui poussent plus vite que le chiendent pourrissent le paysage pour une production d'électricité ridicule et aléatoire,c'est une une insulte à l'écologie que d'en installer.
Les agriculteurs et propriétaires terriens vendent leur âme au diable pour 5000 € par bête, le reste ce sont des maires cupides, irresponsables et souvent partie prenante qui sont responsables...Enfoirés! qu'on les pende!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Jeasse

Posts: 9775
Note: 2008

Pas faux
sharckozy Avatar de l’utilisateur

Posts: 11711
Note: 1207

Je me demandais si j’en ferais pas installer une de 3kw

Histoire de payer moins EDF

J’ai vu des systèmes hydrauliques mais pas facile de trouver du matériel et des installateurs

Le solaire a baissé mais peu Esthétique
Bref aucun système ideal
Je fais ce que je veux quand je veux ou je veux
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Film photovoltaïque à l’extérieur qui capte la lumière, pas uniquement si il y a plein soleil, et à l’intérieur, comme des stores... éolienne verticale et solaire... biogaz à production de gaz et d’électricité.... capteur thermique (valable dans les cheminées à foyer fermé, chaudière, etc...) fournissant des compléments en électricité, ne serait-ce que pour charger des batteries d’objets portables...
Et je ne parle pas d’un principe que je vais utiliser dans peu de temps... grâce à la gravité !! :mrgreen:
Irishbuda :salut:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31729
Note: 5605

Rien compris, mais explique nous en photos-vidéos. Mais de grâce, de grâce choisis de conseillères plus jeunes et plus appétissantes.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)