Interdiction d'honorer Bobonne à la maison!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Dingue! Absolulment dingue! La police des moeurs est partout, jusqu'au domicile où en Argentine il est désormais interdit d'embrasser un sein de son épouse, de son épouse à la maison. Hallucinant!

Pour cause de virus d'enculés de fils de pute chinetoques le parlement argentin se réunit en visioconférence, seule une poignée de députés est présente physiquement dans l'hémicycle. Or voici qu'apparait sur l'écran géant un "cher collègue" (appellation officielle des députés) qui enlace sa femme, lui extirpe une boîte à lait du t-shirt et embrasse l'objet du désir.

Haut cris! Interruption puis suspension de séance. Le président du parlement est horrifié et tape du poing sur la table. Comment diable un homme marié peut-il se permettre d'embrasser le sein de son épouse à domicile??? Une honte! Qu'on lui coupe les couilles en place publique et qu'on soumette l'épouse à un viol collectif purificateur!


Ho! Le mec est chez lui, certes en télétravail, mais faudrait il qu'il s'isole dans une cellule monacale? Si Bobonne sort des cagoinsses et passe à coté de lui en se rendant dans la pièce d'à coté, ma foi qu'y a-t-il de mal à lui faire un bisou?

"Tout au long de ces mois en télétravail nous avons vécu différentes situations où un député s’est endormi ou un autre s’est caché, mais aujourd’hui nous avons vécu une situation qui dépasse les règles de bienséance de cette maison", a lancé M. Massa.

Confus, M. Ameri a tenté de s’excuser, expliquant qu’il pensait ne pas être connecté à ce moment-là. "Ici, dans tout l’intérieur du pays, la connexion est très mauvaise. Ma conjointe est sortie des toilettes, je lui ai demandé comment étaient ses prothèses et je l’ai embrassée, car il y a dix jours elle a été opérée pour des prothèses mammaires", s’est défendu le député de 47 ans qui devrait connaître dans un délai de cinq jours la sanction infligée par le Parlement.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Voilà, voilà, voilà !
Décidément la race humaine est réellement en train de disjoncter !
Que ce mec immonde soit viré illico, presto, subito !
A la rigueur, on aurait accepté ça d'un proxénète faisant de la publicité pour son outil de travail, mais un mari ! Qu'on lui coupe les roupettes...
Dernière édition par Alphabis le 25 Sep 2020, 11:30, édité 2 fois.
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Non seulement l' islam, mais les évangélistes Américains et les bien pensant LGTB et féministes aidés bien sûr par l'extrême gauche qui n'en rate pas une pour emmerder le monde (et défendre les barbus) nous sont tombés dessus.
Depuis quelques temps, tout est devenu défendu au nom d'une morale, qui permet tout de même pour eux bien des choses dégueulasses. Tumblr qui représente des tas de pages de photos, s'est mis il y a quelques temps à censurer les tableaux classiques : chaque sein était flouté. c'est heureusement en train de leur passer, ça aura duré six mois au moins : Simerenya, Rekaunt et autres y sont passés.
Ces barbus, qui se penchent sur le pied avec lequel on doit rentrer dans les chiottes et le coït d'adieu à l'épouse morte, font à côté de ça les pudibonds.
Quand on lit qu'on a le droit dans l'islam, de se taper une chèvre à condition de la tuer ensuite, je crains que tous ces gens qui défilent aux cris d'Allah Akbar et se prennent pour la République, soient déjà contaminés !
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)