La solution finale

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Image
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Doublée avec celle-ci, c'est réussite, argent, bonheur... :wub:
Image

::p:

15€ seulement ! :diable:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Avec la médaille !

Avant :


Image

Après :

Image


Pour seulement 25€ !

:rainbow:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Ce Didier Raoult doit être un individu particulièrement dangereux...
A voir le lynchage dont il est l'objet on est bien obligé de se poser certaines questions ... Non ?
Combien a-t-il fait de victimes....?... et dans quel domaine..? Qui gêne-t-il ?
Combien de morts à son actif...? Bientôt ce sera le Dr Petiot...Ca finit par prêter à rire tout ce tintouin... à moins que ça donne envie de gerber... Au choix... Tout dépend de l'humeur du moment...
Moi c'est plutôt la gerbe... à force

Mais:

Je suis un complotiste
Dans toute sa splendeur
Tra lala
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Oui, il est dangereux comme tous les charlatans, les anti-vaccins, etc.

Le lynchage, il l'a déclenché tout seul comme un grand en venant déblatérer des âneries dans les médias dès le mois de février. Faut arrêter d'inverser les causes et les conséquences...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

GoLDoZ a écrit : Oui, il est dangereux comme tous les charlatans, les anti-vaccins, etc.

Le lynchage, il l'a déclenché tout seul comme un grand en venant déblatérer des âneries dans les médias dès le mois de février. Faut arrêter d'inverser les causes et les conséquences...



Ben voyons ...une telle évidence devrait crever les yeux...
Faut-y que les trois quart de la population qui se posent des questions sur le sujet soient des brêles... :bob:



Image
Dernière édition par jules le 23 Sep 2020, 18:07, édité 1 fois.
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Le plus dangereux c'est ce qu'il a mis comme croyance dans la tête des gens.
Visiblement on ne peut plus rien dire sur lui....sans passer pour un lyncheur , ou ostraciser ses pèlerins , qui se victimisent à tout va, quand le Grand ourou est attaqué.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Victimes, victimes, victimes !
De toutes parts, des victimes :cry:
Quelle époque ! :lol: :mrgreen:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Que dire des dégâts des os.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Le problème de la croyance , est qu'elle n'a pas besoin de savon.
Visiblement aussi, elle simplifie les débats.
Mais le pire est de se servir de Raoult pour lutter contre...heu... je ne sais quoi ..
La Science, Raoult compris , a faillit, à établir des débats dépassionnés et "SCIENTIFIQUES"...
Le débat pro ceci ou cela ne me concerne que lorsque je donne mon avis, on me fait passer pour ce que je ne suis pas.
Mais bon, c'est bien aussi de parler de Orwelel et toussa comme menace , mais quand on voit dans quoi s'engouffrent des aucuns, j'ai de la peine...juste un peu tout de même.
Sinon, je m'en branle de Raoult....je vous le laisse...
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31729
Note: 5605

DragonRouge a écrit :Sinon, je m'en branle de Raoult.
On trouve de bien plus jolies images et vidéos sur le net pour vaquer à une telle occupation.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Je n'ai pas dit "avec" mais "de "... :mrgreen:
Jeasse

Posts: 9775
Note: 2008

DragonRouge a écrit : Le problème de la croyance , est qu'elle n'a pas besoin de savon.
Visiblement aussi, elle simplifie les débats.
Mais le pire est de se servir de Raoult pour lutter contre...heu... je ne sais quoi ..
La Science, Raoult compris , a faillit, à établir des débats dépassionnés et "SCIENTIFIQUES"...
Le débat pro ceci ou cela ne me concerne que lorsque je donne mon avis, on me fait passer pour ce que je ne suis pas.
Mais bon, c'est bien aussi de parler de Orwelel et toussa comme menace , mais quand on voit dans quoi s'engouffrent des aucuns, j'ai de la peine...juste un peu tout de même.
Sinon, je m'en branle de Raoult....je vous le laisse...

failli pour ne pas subir les foudres d'alpaha ::D:
Jeasse

Posts: 9775
Note: 2008

Bizarrement, le taux d'incidence dans les BDR est en baisse, rattrapé par Paris

Image
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)