Tu verras comme tu seras bien...

Pour se reposer quelques minutes
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10218
Note: 3549

Non, mais avez-vous seulement une idée de ce que coûtent à la société les vieux croûtons (comme moi) qui s'acharnent à rester en vie ?
C'est carrément de l'indécence !
Mais on va vous changer ça, les jeunes !
On n'en cause plus ces temps-ci, mais ne vous réjouissez pas, ce n'est pas tombé à l'eau !
Macronibus Gaminus, votre chef temporel, sitôt le vilain virus maté et même zigouillé, persévérera dans sa volonté de repousser l'âge de la retraite aux calendes macroniennes.
Le corona l'a forcé à penser à autre chose, mais dès que possible, il ramènera ça sur le tapis Il l'a décidé, il le fera !
Accrochez-vous les amis(e)s...
Dernière édition par Alphabis le 11 Août 2020, 16:23, édité 1 fois.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Je préconise quelque chose comme Soleil Vert ....Ducon..Dugland préposé à la distribution des tablettes (une jaune les jours de semaine.. une verte le dimanche)... assisté de Pandore surveillant les fraudes éventuelles... :lol: :lol:
Indiana

Posts: 40938
Note: 28178

Alphabis a écrit : Non, mais avez-vous seulement une idée de ce que coûtent à la société les vieux croûtons (comme moi) qui s'acharnent à rester en vie ?
C'est carrément de l'indécence !
Mais on va vous changer ça, les jeunes !
On n'en cause plus ces temps-ci, mais ne vous réjouissez pas, ce n'est pas tombé à l'eau !
Macronibus Gaminus, votre chef temporel, sitôt le vilain virus maté et même zigouillé, persévérera dans sa volonté de repousser l'âge de la retraite aux calendes macroniennes.
Le corona l'a forcé à penser à autre chose, mais dès que possible, il ramènera ça sur le tapis Il l'a décidé, il le fera !
Accrochez-vous les amis(e)s...

Quel est le problème vis à vis des maisons de retraites ?
L'âge (sans doute) préconisé par Macron, est moins élevé que pour la plupart des pays européens ! ^_^
Indiana

Posts: 40938
Note: 28178

https://www.capretraite.fr/blog/maisons ... -retraite/
Mais ce sujet dépasse le simple sujet anecdotique.
On n'en reviendra pas à la situation d'il y a très longtemps, où plusieurs génétions cohabitaient sous un même toit.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Ce que veut Macron c'est diminuer les coûts des "vieux" , les laisser au taf ou au chômage, il s'en fiche comme de son dernier biberon
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Observateur

Posts: 64881
Note: 10987

Béatrice a écrit : Ce que veut Macron c'est diminuer les coûts des "vieux" , les laisser au taf ou au chômage, il s'en fiche comme de son dernier biberon

Y compris sa femme ?
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Observateur a écrit :Y compris sa femme ?




Ca finira par poser problème.... (Je demande pardon à Dugland et Indiana... mais je ne peux p)as résister :mrgreen:

Image
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Observateur a écrit :
Béatrice a écrit : Ce que veut Macron c'est diminuer les coûts des "vieux" , les laisser au taf ou au chômage, il s'en fiche comme de son dernier biberon

Y compris sa femme ?

Sa femme coûte cher ?
Mais non ! Elle s'habille chez Tati, ou Papi j'sais pu !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Indiana

Posts: 40938
Note: 28178

Béatrice a écrit : Ce que veut Macron c'est diminuer les coûts des "vieux" , les laisser au taf ou au chômage, il s'en fiche comme de son dernier biberon

Pourquoi dire n'importe quoi, sur un tel sujet ?
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Béatrice a écrit :
Observateur a écrit :
Béatrice a écrit : Ce que veut Macron c'est diminuer les coûts des "vieux" , les laisser au taf ou au chômage, il s'en fiche comme de son dernier biberon

Y compris sa femme ?

Sa femme coûte cher ?
Mais non ! Elle s'habille chez Tati, ou Papi j'sais pu !



Je croyais que Tati avait coulé ...!
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Indiana a écrit :
Béatrice a écrit : Ce que veut Macron c'est diminuer les coûts des "vieux" , les laisser au taf ou au chômage, il s'en fiche comme de son dernier biberon

Pourquoi dire n'importe quoi, sur un tel sujet ?

Je ne dis pas n'importe quoi.
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Indiana

Posts: 40938
Note: 28178

Tu as des sources précises, sinon c'est n'importe quoi .
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31769
Note: 5613

Il veut surtout rincer financièrement "ceux qui se sont gavés" avec l'augmentation de la CSG réservée aux retraités.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Indiana a écrit : Tu as des sources précises, sinon c'est n'importe quoi .

Pas du tout !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)