Toujours pas de vaccin français???

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31744
Note: 5609

Alors, toujours pas de vaccin français contre le Covid-19? Ben non. Bon, il n'y a pas de vaccin étranger non plus, mais les étrangers on s'en balec, c'est l'absence de vaccin français qui m'inquiète. Tête de Con nous aurait-il menti?

En effet, le groupe parlementaire LREM compte à ce jour 280 députés, Tête de Con comprise. Certes ils étaient à l'origine 314, mais certains comme les chatons ont ouvert les yeux ou ont été déclarés déficients intellectuels. Mais tout de même, qu'avec 280 personnes trop intelligentes, trop techniques, trop subtiles, trop complexes la France n'ait toujours pas découvert de vaccin anti-covid-19 me stupéfie.


Ou sont ils bien moins que trop intelligents?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Posts: 64792
Note: 10965

Un vaccin, ça ne se met pas au point en six mois, il faut plutôt deux ans...
Kikoo Avatar de l’utilisateur

Posts: 1299
Note: 493

vous feriez vous vacciner ?
à moins comme les masques, tout le monde criait qu'il y en avait pas... et maintenant ils ne les mettent pas... cherchez l'erreur
Image
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Kikoo a écrit : vous feriez vous vacciner ?
à moins comme les masques, tout le monde criait qu'il y en avait pas... et maintenant ils ne les mettent pas... cherchez l'erreur

Tout à fait. Les couillons qui gueulaient se balaient le museau à l'air. Les mêmes viendront éructer quand on les reconfinera à cause d'une deuxième vague...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Posts: 64792
Note: 10965

Kikoo a écrit : vous feriez vous vacciner ?
à moins comme les masques, tout le monde criait qu'il y en avait pas... et maintenant ils ne les mettent pas... cherchez l'erreur

Quand je sors, je vois quand même plus de gens avec un masque que sans.
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

On s'en fout nous on a Raoult !
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invité(s)