Il en pense quoi notre vénéré instit ?

Pour se reposer quelques minutes
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092




Mon pote Alpha ?
Dernière édition par Indiana le 27 Juin 2020, 13:39, édité 2 fois.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Je pense que ce brave garçon, fort modeste, fort sympathique, fort patient - pour qui j'ai réellement beaucoup d'estime - en a vu bien d'autres au cours de sa longue vie - et ne se préoccupe plus guère des raclures de bidet dont il n'a que foutre !
Dernière édition par Alphabis le 26 Juin 2020, 16:08, édité 3 fois.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Et Vlan....


Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Tiens !
V'là t'y pas que tout cela nous la rappelle cette chanson de ce comique franchouillard d'il y a maintenant quelques décennies !
Sauf qu'à force de se faire agresser par certain Bouillu que je ne nommerai pas, les participants en ont ras la casquette !
L'éponge qui efface les outrances, les agressions souvent proches de l'insulte, ne suffit plus !
Ce n'est pas une éponge qu'il va falloir, mais une feuille de papier abrasif !
Alors, on reprend ses esprits, on redevient le Bouillu d'autrefois, fréquentable, parfois amusant, parfois drôle et rarement agressif...
Allez, zou, Indiana, au travail !
Dernière édition par Alphabis le 26 Juin 2020, 20:00, édité 1 fois.
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Pourtant je trouve ce sujet mignon, pas du tout agressif ::p: ::D:
Dernière édition par Indiana le 28 Juin 2020, 19:49, édité 1 fois.
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Indiana a écrit :



Mon pote Alpha ?

h
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

T'as changé le titre du fil
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Béatrice a écrit : T'as changé le titre du fil

Oui car j'ai de la vénération pour l'instit ! ::p:
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

En raison d'activités annexes impératives en cette période de vacances, telles que changer le poisson d'eau chez une voisine, sortir et nettoyer la caisse du chat chez un voisin, ouvrir et fermer les fenêtres du local des poubelles de l'immeuble proche, le concierge étant hospitalisé, sans compter d'autres obligations très personnelles dont je vous épargnerai la liste, je m'abstiendrai désormais de donner un os à ronger à un clébard galeux et baveux qui commence très sérieusement à me casser les roubignoles.
Allez, zou, à la niche et plus vite que ça !
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Alphabis a écrit : En raison d'activités annexes impératives en cette période de vacances, telles que changer le poisson d'eau chez une voisine
Tu devrais faire appel aux services d'un plombier pour qu'il te répare tes lieux d'aisance.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Mon indignation est sans limite, mais je me calme tout de même ! :lol:
Qui entre Indiana et Alphabis évoque les lieux d'aisances, plus que nécessaire !
Il doit l'oublier l'ancêtre, que je vénère... ::D:
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Vert de dépit qu'il est..... :mdr:
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Fidèle à ta manière infantile d’interpeller la population du forum, tu veux absolument me faire évoquer la situation politique de la région lyonnaise, dans un fil où je m’étais efforcé de faire de la pub pour un système japonais !
C’est peut-être perdre ton temps, alors que si tu es un fidèle lecteur d'Alpha tu devrais savoir qu’il évoque ses petits besoins ou ses gros besoins, pratiquement chaque semaine …
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Indiana a écrit : dans un fil où je m’étais efforcé de faire de la pub pour un système japonais


Avec ou sans sushis ?
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092



Là, cela m'a fait ch..r à peine une journée, et l'événement était bien plus considérable ! ::p:
Dernière édition par Indiana le 01 Juil 2020, 08:28, édité 1 fois.
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)