Il en pense quoi notre vénéré instit ? - page 2

Pour se reposer quelques minutes
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

On dit "m'a" fait chier :mrgreen:
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Indiana a écrit : Bien vu



Et c'était comment...?
Pas vert j'espère :diable:
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Je suis admiratif devant la notoriété de l'ancêtre, plus de 200 lectures. L'effet magique du mot instit, la mémoire visuelle des vaillants serviteurs de l'Etat, en blouse grise, une réminiscence de Pagnol...
Merci Alpha ! ::D:
:smack: :smack:
Dernière édition par Indiana le 29 Juin 2020, 17:45, édité 1 fois.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Pour te donner davantage de lectures, il suffit de te mettre dans ton fil et d'appuyer plusieurs fois (1000 fois par exemple) sur la touche "F5" ou "CTRL + R", tu augmenteras ton immense succès ! :mrgreen:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Indiana a écrit : Fidèle à ta manière infantile d’interpeller la population du forum, tu veux absolument me faire évoquer la situation politique de la région lyonnaise, dans un fil où je m’étais efforcé de faire de la pub pour un système japonais !
C’est peut-être perdre ton temps, alors que si tu es un fidèle lecteur d'Alpha tu devrais savoir qu’il évoque ses petits besoins ou ses gros besoins, pratiquement chaque semaine …

Et hop, encore une allusion à un mec qui pue tellement, moi en l'occurrence, mec qui débecte profondément un intervenant un peu trop fier d'être lu.
Allusion particulièrement dégradante.
Eh bien qu'Indiana soit satisfait, ce qu'il désirait ardemment se réalise, je fous le camp !
Dernière édition par Alphabis le 29 Juin 2020, 18:16, édité 2 fois.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Alphabis a écrit :Eh bien qu'Indiana soit satisfait, ce qu'il désirait ardemment se réalise, je fous le camp !




Ne faites pas ça. Vous ne le satisfairiez pas... cet individu est maso et aime souffrir.
Le bon moyen est de l'ignorer simplement quelques temps... Çà lui est insupportable...
Il a le sentiment (avec raison) de ne plus exister :mdr:
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Béatrice a écrit : Pour te donner davantage de lectures, il suffit de te mettre dans ton fil et d'appuyer plusieurs fois (1000 fois par exemple) sur la touche "F5" ou "CTRL + R", tu augmenteras ton immense succès ! :mrgreen:

Je faisais cela quand j'étais jeune ! ::p:
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Indiana a écrit :Je faisais cela quand j'étais jeune ! ::p:



Ah.... la vieillesse... quel naufrage ! ::p:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Oui Alpha! Casse toi. Casse toi.



A Chamonix comme tous les ans. :mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

jules a écrit :
Ne faites pas ça.
Le bon moyen est de l'ignorer simplement quelques temps...

:plus:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Oui, deux semaines durant. Les deux semaines à Chamonix durant lesquelles il s'empiffrera de raclette, fondue, tartiflette le tout arrosé des divers vins de Savoie. Vins quelque peu acides et perlants mais qui gagnent à être connus.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Indiana a écrit :


Là, cela m'a fait ch..r à peine une journée, et l'événement était bien plus considérable ! ::p:


Où ce sont les deux idiots (parmi d'autres)qui me mettent des points sur ordre du faussaire Carlbarks, ou alors ce sont des adorateurs de François ! :mrgreen:
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

C'est dingue, 400 lectures ! :mrgreen:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26399
Note: 7030

J'aime bien le nez de clown de Dieu.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)