Enfin un soignant sérieux

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Le numéro de téléphone date un peu..
Sinon je l'aurais bien appelé !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10195
Note: 3538

Béatrice a écrit : Le numéro de téléphone date un peu..
Sinon je l'aurais bien appelé !

Je crains réellement que malgré toutes ces compétences qui témoignent assurément d'une intelligence rarement rencontrée sous nos climats, ce soignant, l'âge venant, soit moins efficace que lors de son accession à la profession médicale...
Cependant, cela vaut le coup d'essayer.
Béatrice, je me suis renseigné auprès de la caisse d'assurance maladie, pas de problème, remboursement garanti 100 % ..
Il faut en profiter plutôt que de confier son corps et sa destinée à l'anesthésiste varois qui, selon moi, parle beaucoup, beaucoup trop pour être fiable.
Allez-y, faites vous opérer de n'importe quoi et tenez nous au courant...
Dernière édition par Alphabis le 28 Mai 2020, 20:36, édité 1 fois.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31737
Note: 5606

On a le même dans le Var, à Neuilly et sur la Bouilloire.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Alphabis a écrit :
Béatrice a écrit : Le numéro de téléphone date un peu..
Sinon je l'aurais bien appelé !

Je crains réellement que malgré toutes ces compétences qui témoignent assurément d'une intelligence rarement rencontrée sous nos climats, ce soignant, l'âge venant, soit moins efficace que lors de son accession à la profession médicale...
Cependant, cela vaut le coup d'essayer.
Béatrice, je me suis renseigné auprès de la caisse d'assurance maladie, pas de problème, remboursement garanti 100 % 100...
Il faut en profiter plutôt que de confier son corps et sa destinée à l'anesthésiste varois qui, selon moi, parle beaucoup, beaucoup trop pour être fiable.
Allez-y, faites vous opérer de n'importe quoi et tenez nous au courant...

J'ai une moto russe ! ::p:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Abobo c'est dans la banlieue d'Abidjan alors pour le téléphone c'est peut-être encore bon ? Faut pas désespérer comme ça !
Observateur

Posts: 64786
Note: 10964

Il y a mieux :

Image

Plus fort que le Pr Raoult !
et comment ne pas faire confiance à quelqu'un qui s'appelle Ndiaye...
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

C'est peut-être la famille après tout, n'oubliez pas "la désinformation positive" de sa petite nièce !
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)