Allez...une autre façon de voir la chose...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

...on en pense ce qu'on veut... et je préviens déja que j'ai mis mon armure, mon casque et tout le toutim. Par conséquent ... vous pouvez cogner... Enfin si vous avez la curiosité et le courage de voir les choses autrement et d'entendre des "Peut-être vérités" :mrgreen:

Dernière édition par jules le 03 Mai 2020, 16:28, édité 1 fois.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Pfff! 1h09 j'ai dit "non, c'est trop" et puis j'ai accroché. Je n'ai pas décroché. C'est du plus haut intérêt. Passionnant et il montre bien les conneries faites par les gouvernements fascistes inféodés aux labos.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Au début de son intervention il affirme que la contagiosité du covid-19 est la même que celle de l'influenza (grippe). C'est faux, le covid-19 est plus contagieux que la grippe, et le taux de létalité est plus important.
Je ne suis pas allé plus loin.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Lorsqu'on observe que tous les gouvernements européens ont peu ou prou procédé de la même façon en incarcérant brutalement avec effet de panique dans la population, effet même voulu chez Kurz (Autrich), le dévoilement de cette affaire fait du bruit en Autriche, on se demande (pas moi) si ce Covid n'est pas une immense manipulation mortelle destinée à je ne sais quoi, comme masquer l'effondrement du système et réduire les peuples en esclavage.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)