La truie - page 2

Pour se reposer quelques minutes
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

candidate à l'obésité. ...c'est candidate au Covid :mur:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Quelqu'un pour lui dire que le jaune c'est la couleur des traîtres, des menteur et des cocus?

Bon, elle n'a pas encore trahi le Guide, mais elle a bien du trahir quelqu'un. Cocue? Quand je pense que ce tas s'est reproduit trois fois, je me dis que tous les goûts sont dans la nature pour vouloir s'embourber ça,
Menteuse. Plus qu'elle tu meurs.


Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

taccagno a écrit :



Image




Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Choqué !
Oui, je suis réellement choqué.
Choqué par vos propos !
Car, enfin, cette dame (j'insiste vigoureusement sur le mot "dame") a dû franchir des centaines d'obstacles périlleux pour arriver là où son intelligence, son niveau d'études, ses compétences, sa volonté de toujours progresser et, bien sûr, son physique on ne peut plus appétissant, l'ont conduite.
Selon moi, elle a devant elle un avenir certain : ne dit-on pas que le Premier Ministre va être viré très prochainement ?
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

Toujours autant de goût pour s’habiller
En Afrique les femmes avec des "rondeurs" ont plus de valeur
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Alphabis a écrit : ne dit-on pas que le Premier Ministre va être viré très prochainement ?



Doudou serait en difficulté...?
Bon, mais n'était-ce pas Dugland qui était sur les rangs ?
C'est comme la gestion de cette crise sanitaire... Comprends plus rien moi !
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Ann a écrit : Toujours autant de goût pour s’habiller
En Afrique les femmes avec des "rondeurs" ont plus de valeur

Plus de valeur ?
Ouais, sans doute...
Cela fait quand même un peu "café du commerce", cette façon d'apprécier la valeur d'une femme...
Et même un peu conversation entre "souteneurs"... "A ton avis, combien peut-elle te rapporter si tu la fais bosser Boulevard des belles manières, juste en face de l'Hôtel de la Poste ?"
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Vers 1987 je me suis retrouvé à Paris pour motif professionel et ayant du temps à tuer, j'en enquillé la rue St-Denis que j'avais trouvée par hasard au Chatelet. Au début, rien, puis rien, toujours rien mais en progressant vers la gare de l'Est j'ai fini par trouver les putes qui avaient rendu la rue si célèbre. Les trottoirs étaient colonisés par de grosses africaines. J'en pense maintenant en lisant Alpha et en revoyant les photos....
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Rien qu'en voyant ça on a le dégoût. Aucun discours n'est plus crédible, saauf pour les macronnards. C'est quoi ça? Maya la grosse abeille du Sénégal?


Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

C'est un truc de "Stendhard" ..... "Le jaune et le noir"
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Aujourd'hui la truie a du coeur. A croire qu'après le passage à E1 elle ira en discothèque se faire draguer. Enfin, faut avoir sacrément envie.


Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Image
Dernière édition par jules le 11 Mai 2020, 16:07, édité 1 fois.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

La truie, la truie...
Je n'irai pas jusque là...
Quoique...
La presse locale nous signale une vive protestation des éleveurs de porcs et des charcutiers qui constatent une baisse phénoménale de leur chiffre d'affaire...
Faut-il y voir un lien de cause à effet ?
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

J'ai été emmerdé pendant toute une époque par une "professeur de sémiologie" fille d'un gros armateur qui s'était insinuée dans la direction du Conseil Régional et qui interdisait le noir et le jaune qui d'après elle dans l'inconscient collectif signifie "la peste".
Je pense que ça fera plaisir à Taccagno de savoir qu'il a là "une peste" de gros tonnage.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Sinon c'est la fillette qui vient cracher ses mensonges sur les plateaux.


Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)