La truie - page 4

Pour se reposer quelques minutes
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Ce machisme me déplaît réellement !
Vous parlez d'une femme, une personne du sexe faible, une personne à qui nous devons le respect et même l'admiration...
Dans notre France qui a toujours honoré les femmes courageuses, volontaires telles Jeanne d'Arc, vos commentaires sont réellement choquants...
Quant à moi, j'apprécie vraiment sa coiffure toujours soignée, ses vêtements simples mais très élégants...
Je suis certain que cette Dame est fort appréciée par la gent politicienne masculine, en France, mais aussi à l'étranger.
Plus faux-cul que moi, tu meurs !
Dernière édition par Alphabis le 30 Mai 2020, 09:15, édité 1 fois.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

A l'étranger? Disons qu'au Sénégal on s'étrangle à chacune de ses apparitions, sachant bien que pour les Français elle est et demeure la Sénégalaise qui donne une fort mauvaise image de son pays, de ses coutumes et de ses habitudes vestimentaires.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Alphabis a écrit : Ce machisme me déplaît réellement !
Vous parlez d'une femme, une personne du sexe faible, une personne à qui nous devons le respect et même l'admiration...
Dans notre France qui a toujours honoré les femmes courageuses, volontaires telles Jeanne d'Arc, vos commentaires sont réellement choquants...
Quant à moi, j'apprécie vraiment sa coiffure toujours soignée, ses vêtements simples mais très élégants...
Je suis certain que cette Dame est fort appréciée par la gent politicienne masculine, en France, mais aussi à l'étranger.
Plus faux-cul que moi, tu meurs !

C'est vrai, elle est maintenant la représentante de l'élégance féminine française pour le monde entier ! :;):

Image
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)