La truie - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Elle se solidarise simplement et avec retardement avec les gilets jaunes peut-être ?
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31732
Note: 5605

Aujourd'hui je vous propose une devinette. Attention, elle est difficile.

Sur cette photo prise à l'issue du Conseil des Ministres de la République Française du 15 mai 2019 se dissimule une porte-parole du gouvernement. Sauras-tu la retrouver?
Un indice elle ressemble à une femme.


Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

:cry: elle est en pyjama ? :dur:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Ann a écrit : :cry: elle est en pyjama ? :dur:



Elle doit bouffer chez MacDo
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31732
Note: 5605

Ben quoi? La pub McDo dit "venez comme vous êtes", donc je ne vois pas ce que tu trouves à redire si une grognasse se rend en pyjama chez McDo.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10195
Note: 3538

Ne soyez donc pas cruels !
Cette dame se vêt comme cela lui sied le mieux, assurément !
Que pourriez-vous lui conseiller de plus affriolant ?
Qu'importe d'ailleurs ! Elle doit bien avoir trouvé "chaussure à son pied"...
Le seul qui pourrait rouspéter serait son mari ou son amant, si tant est qu'il y ait un mec intéressé par ce physique, ma fois, fort original...
Chaussure à son pied : expression née au XVIe siècle
Dernière édition par Alphabis le 16 Mai 2020, 13:54, édité 1 fois.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26458
Note: 7058

Des bottes de 7 Lieues ?
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12481
Note: 3754

[quote=" taccagno"]
Un indice elle ressemble à une femme.

.........Imagines là en rousse :ptdr4:
Pour le coup elle ferait partie des produits remarquables :nono:

Mais il y a de jolis poil de carottes ..........mais pas dans la famille Royale ::D:

:wub:

Image


Image
(img)xxxxx(/img)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31732
Note: 5605

Alphabis a écrit : Le seul qui pourrait rouspéter serait son mari ou son amant, si tant est qu'il y ait un mec intéressé par ce physique, ma fois, fort original...
Il y a puisque cette menteuse patentée s'est reproduite à trois reprises selon sa biographie. Tous les goûts sont dans la nature.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31732
Note: 5605

Bouquet final. J'ai gardé le meilleur de cette Sénégalaise venue emmerder et conchier la France pour la fin.


Image


Sur le pavé, mais lequel? Les lecteurs attentifs auront remarqué des marques sur la chaussée. Peut-être les marques où se placer pour certains. La manche noire du veston à droite est curieusement colorée. Y aurait il une raison?



Image


En compagnie de deux ministres (ce jour ils étaient ministres), l'un sobre dans un costume tout droit sorti du pressing sans tâches de homard et autres larmes de Sauternes, l'autre dans une robe originale mais qui passe très bien où l'on peut même trouver une allégorie aux trois couleurs.



Image


Là c'est carrément avant le concours de t-shirt mouillé à Palavas-les-flots, formes difformes et bourrelets apparents. On reconnait la robe de Marlène Roberts à gauche et visiblement c'est du kaki dans le fond. Un kaki qui ne ressemble pas à celui de l'Armée Française mais il est d'usage d'inviter des militaires étrangers ................... au défilé du 14 juillet 2019.


Une véritable insulte à l'Armée cette truie et SM Manu Ier lui passe tout. Un vrai chef des Armées l'aurait dégagé séance tenante de la tribune présidentielle.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

On ne pourra pas lui enlever qu'elle se fait toujours une "laideur" avec application !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26458
Note: 7058

Un look d'ancienne de l'UNEF...Une usine de racailles extrême gauchistes, des ennemis intérieur.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

J'ai du mal à comprendre sa tenue vestimentaire, nous somme loin de l'élégance française

{Horreur, malheur}
{Aaah}
Oui, c'est moi Vampirella
{Horreur}
....
Oui, je suis la sorcière
{Horreur}
J'suis vieille, j'suis moche, j'suis une mégère
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31732
Note: 5605

Une nuisible!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)