Pourquoi cette incarcération macronnasse??

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

On est légitimement en droit de se poser des questions sur l'incarcération macronnasse qui aurait prétenduemment pour but de protéger les Français contre le virus des enculés chinetoques.
Comment diable font certains de nos voisins? La PQR alsacienne s'est attachée aux voisins immédiats, Allemagne et Suisse. Attention ça décoiffe! Certes les commerces non indispensables sont fermés, certes les réunions de plus de deux personnes (D) ou cinq personnes (CH) sont interdites, certes il faut faire la queue devant les magasins afin de n'être pas trop nombreux à l'intérieux. Mais pourquoi avons nous en Allemagne et en Suisse le droit de nous promener???

https://infogram.com/comparaison-des-me ... mzpk7wz2xo

Je n'arrive pas à charger l'infographie mais allez la voir.

Le système fonctionne bien en Suisse et en Allemagne. Ah, d'après mon tableau Excel (mais selon certain je ne comprends rien à Excel) établi à partir des courbes de la Johns Hopkins University les cas doublent en France avec un confinement quasi-stalinien en huit jours mais en onze ou douze en Allemagne avec un confinement ma foi tolérable.
Pourquoi????

Non! Pas de réponse de balai-de-chiotte ou du pignouf prétendu ORL qui atteint des sommets ou des cîmes ni de Dugland du Var. Une réponse valable!

Au besoin je peux vous charger le fichier Excel sur un hébergeur.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

><><@@@@]¤
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Réponse pour le moins absconse et obscure.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Dernière édition par taccagno le 09 Avr 2020, 21:05, édité 1 fois.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

Incantation... formule magique ? Va savoir!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

taccagno a écrit : Réponse pour le moins absconse et obscure.

Quand on voit les textes d'Irishbuda, et ta bouillie, on se gausse...
Lucifer Avatar de l’utilisateur

Posts: 6428
Note: 1421

Indiana a écrit :
taccagno a écrit : Réponse pour le moins absconse et obscure.

Quand on voit les textes d'Irishbuda, et ta bouillie, on se gausse...

Et quand on lit les tiens, on n'a qu'une envie, tirer la chasse !
Image
Dernière édition par Lucifer le 09 Avr 2020, 23:53, édité 1 fois.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Je n'ai toujours pas d'explication à cette différence de traitement. Peut-être devrai-je à l'avenir rédiger en alexandrins pour plaire au chef autoproclamé, mais je ne suis pas feu KLC et goûte fort peu à la poésie.

Taux de doublage au 09.04.2020
Suisse (réunion de 5 personnes autorisée): 14 jours.
Allemagne (réunion de 2 personnes autorisée): 12 jours.
France (Goulag hexagonal à la merci du Guide): 8 jours.

Source: mon tableau Excel constitué à partir des graphique de la Johns Hopkins University (lien supra).
Alors que le pays du Guide - Sauveur autoproclamé de l'Europe (de merde) est en train de crever d'isolement, le taux de doublage de la pandémie du virus chinois est loin, très loin des valeurs de deux voisins. Pourquoi?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Tout ce qui est excessif est vain, et c'est vrai, ce n'est pas une tare, nul esprit scientifique ou de synthèse. Quelques-uns ici pourraient d'aider à trouver des titres dignes du forum...
Certains ici, viennent de E1, qui malgré la pauvreté de la fonctionnalité de ce forum était le paradis où on pouvait s'exprimer (un peu nouveau à l’époque !).
Si mes souvenirs sont exacts, il y avait un Modérateur, ou plusieurs. Ainsi certains messages d'ici, sans stigmatisation de ma part, auraient été mis à la poubelle
Dernière édition par Indiana le 10 Avr 2020, 07:27, édité 1 fois.
Lucifer Avatar de l’utilisateur

Posts: 6428
Note: 1421

Indiana a écrit : Tout ce qui est excessif est vain, et c'est vrai, ce n'est pas une tare, nul esprit scientifique ou de synthèse. Quelques-uns ici pourraient d'aider à trouver des titres dignes du forum...
Certains ici, viennent de E1, qui malgré la pauvreté de la fonctionnalité de ce forum était le paradis où on pouvait s'exprimer (un peu nouveau à l’époque !).
Si mes souvenirs sont exacts, il y avait un Modérateur, ou plusieurs. Ainsi certains messages d'ici, sans stigmatisation de ma part, auraient été mis à la poubelle

3 lignes de merde qui ne veulent rien dire ! et pas un mot sur le sujet ! !
Remuons le cerveau d'IDIOanal !
Image


@Taccagno
Tous simplement par ce qu'un confinement sans dépistage des personnes contaminées sans masques et sans médicament revient à créer des foyers d'infections virulents dans toutes les cellules familiales confinées !
Au moins quand une personnes contaminée se déplace pendant 80% de son temps elle ne contamine personne, se fatigue et tombe malade plus rapidement.
En confinant on crée des porteurs de charge viral majeurs, sans compter le stress sur des gens assignés à résidence et gavés d'informations anxiogènes.
De plus d'autre facteurs sont à prendre en compte, le taux de pathologies de co-morbidité dans la population (comme aux USA) ou à densité de population (New York ou terrain rural)
Le confinement sans dépistage est un pratique moyenâgeuse qui correspond parfaitement à la pensé du gouvernement actuel, et ce dans tous les domaines.
3 mois sont passés et ils "discutent" toujours sur l'hydrochloroquine ! et sur les commandes de masques et de tests !
Image
Dernière édition par Lucifer le 11 Avr 2020, 14:21, édité 6 fois.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Comme disait Coluche, en Suisse, on ne peut pas attraper de maladie, on ne peut attraper que des médicaments.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)