Quand Onfray déraille

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

https://blogs.mediapart.fr/yvon-quiniou/blog/220915/quand-michel-onfray-deraille
Pour montrer, que chacun peut avoir une opinion au sujet de Michel ONFRAY. J'ai apprécié parfois ses propos, j'ai apprécié il y a peu de temps, un débat avec Eric Zemmour (à fleuret moucheté), mais cet article tiré de Médiapart, démontre que l'on peut dire tout et son contraire.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Indiana a écrit : 'on peut dire tout et son contraire.



C'est pas toi qui peux dire le contraire
Et a propos de Onfray....Tu sais qu'il a fait un AVC...?
Et comme disait ton alter ego SHarck à propos de Lassalle qui, lui aussi, avait eu droit à ce "cadeau"
"Le pauvre vit dans son monde"
Et il me vient soudain une idée... Pour faire un AVC.... encore faut-il avoir un cerveau.... Il en est, par ici, qui ne sont pas en danger de ce coté là
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

C'est vrai ce que tu dis là !!!
Heureusement que les ceusses qui me confient des rapports, ne lisent pas le forum !
Pour te rassurer, sur 30, 40, 50 pages, j'ai un bon correcteur orthographique...
Je dois te féliciter par ailleurs de ta défense des femmes sur le forum...J'ai l'impression qu'elles peuvent le faire sans un gros balourd comme toi.
En réalité notre affrontement est idiot, du genre affrontement col-blanc col bleu. Mais bon, une once de jalousie pour un gus qui évoque bridge et tennis, c'est d'une autre époque ! Heureusement pour moi, je ne me suis pas mis au golf, ce que font souvent ceux qui pratiquent le tennis : lol :
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Ben tiens,, j'ai fait part de ton éjaculation verbale à mon cheval
Sa seule réaction à été un henissement court, mais plein de sous eñtedus qui en disaient sur l'estime qu'il te porte
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Article de septembre 2015, l'auteur de l'article (Yvon Quiniou) nage, boit la tasse , s’empêtre, mélange tout, mais surtout, sa jalousie transpire.
Article médiocrement écrit en plus, sans arguments.
Mais donc, le Pen dit qu'il fait beau ou moche, et Onfray devrait dire l'inverse, sinon c'est il adhère aux idées du FN. Quelle démonstration !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

C'est vrai qu'il y a des fois, Onfray mieux de la fermer!
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Béatrice a écrit : Article de septembre 2015, l'auteur de l'article (Yvon Quiniou) nage, boit la tasse , s’empêtre, mélange tout, mais surtout, sa jalousie transpire.
Article médiocrement écrit en plus, sans arguments.
Mais donc, le Pen dit qu'il fait beau ou moche, et Onfray devrait dire l'inverse, sinon c'est il adhère aux idées du FN. Quelle démonstration !

AHHHHHHHHHHHHHHHH,
Ce philosophe, prof de classes préparatoires, qu'il est nul
Je le découvre aujourd'hui...
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Béatrice a écrit : Article de septembre 2015, l'auteur de l'article (Yvon Quiniou) nage, boit la tasse , s’empêtre, mélange tout, mais surtout, sa jalousie transpire.
Article médiocrement écrit en plus, sans arguments.
Mais donc, le Pen dit qu'il fait beau ou moche, et Onfray devrait dire l'inverse, sinon c'est il adhère aux idées du FN. Quelle démonstration !



Quand il ne nous fait pas chier, ce con nous fait rire...j'parle pas d'Onfray ::p:
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Béatrice a écrit : Article de septembre 2015, l'auteur de l'article (Yvon Quiniou) nage, boit la tasse , s’empêtre, mélange tout, mais surtout, sa jalousie transpire.
Article médiocrement écrit en plus, sans arguments.
Mais donc, le Pen dit qu'il fait beau ou moche, et Onfray devrait dire l'inverse, sinon c'est il adhère aux idées du FN. Quelle démonstration !

C'est lassant ton copinage avec cet imbécile de Haute-Loire !
Tu vaux mieux que cela ! ::p:
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Béatrice a écrit : Article de septembre 2015, l'auteur de l'article (Yvon Quiniou) nage, boit la tasse , s’empêtre, mélange tout, mais surtout, sa jalousie transpire.
Article médiocrement écrit en plus, sans arguments.
Mais donc, le Pen dit qu'il fait beau ou moche, et Onfray devrait dire l'inverse, sinon c'est il adhère aux idées du FN. Quelle démonstration !



Attention Ducon te drague.... :mdr:
"Tu vaux mieux que ça" qu'il dit
C'est une de ses "saillies" préférées
Lucifer Avatar de l’utilisateur

Posts: 6428
Note: 1421

Indiana lui ne "veau" RIEN DU TOUT,
en trois messages il dit une chose et son contraire...
j'avais préparé une réponse au premier mais j'ai trouvé les "références" tellement débiles que j'ai trouvé mieux à faire.
Image
Dernière édition par Lucifer le 19 Mars 2020, 21:12, édité 2 fois.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)