Il fut un temps pas si éloigné où perdu dans une ville ou dans la cambrousse on demandait son chemin au passant. La révolution numérique étant passé par là c'est encore un lien social qui fut rompu puisque désormais le tomobiliste accorde une confiance AVEUGLE à son GPS qui n'est pas toujours bien configuré.

C'est l'histoire d'un mec perdu dans le Vieux Port de la métropole de la drogue, du crime, des règlements de compte, du glandage dans les services publics et de la colonisation islamiste, enfin la première ville arabe traversée par le passé lors du Paris - Dakar qui en fit les frais.

Le regard rivé sur son GPS avec parfois un oeil sur la route il s'engagea sur une rampe de mise à l'eau que le GPS prenait pour un tunnel. J'ai du mal à comprendre comment depuis une rampe de mise à l'eau la voiture est tombée à quatre mètres sous l'eau. Le neuneu, enfin l'abruti mononeuronal donc pas un neuneu, car neuneu signifie bineuronal a tout de même réussi à s'en sortir par la fenêtre et remonter à la surface comme un ludion ce ducon.

Les marins-pompiers qui n'avaient vraiment rien d'autre à faire ont secouru l'abruti qui souffrent d'hypothermie alors que Marseille est une ville chaude à tous les points de vue et que je ne constate pas dans ce cas précis les effets du réchauffement climatique.

  1. Monter dans la voiture.
  2. Mettre le moteur en route.
  3. Mettre l'écran en mode GPS
  4. Débrancher son cerveau, enfin ce qui sert de.
  5. Démarrer.


Ne pas oublier de voter. Putain, ces cons votent! Ces cons sont encore capables de croire la propagande gouvernementale et en moins de 3 mois ils se porteraient volontaires dans les milices pro Trou-du-Cul (Xi Jingping)


TWEET A CHARGER