Les méfaits de la solitude au rade

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

C'est l'histoire d'un Turc, gérant d'un bar à Pierrefitte-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis. Le mec souffre de solitude surtout lorsque son rade est quasi-désert ce qui est généralement le cas vers les 2 plombes du mat'. Au lieu de fermer à des heures décentes, mais nous sommes ici dans le 93 haut-lieu du Milieu, cet homme, bourreau de travail se tient derrière le comptoir. Une jeune femme est présente et il lui prend l'envie de la fourrer. L'homme ayant quelques manières ne se rue pas sur elle à la manière d'un Donald ou d'un Weinstein puisqu'il n'a aucune célébrité. Pour rappel si vous êtes riche et célèbre vous pouvez même les choper par la chatte, you can grab them by the pussy.

Il fait son possible pour attirer l'attention de la fendue. Rien à faire. Aussi pose-t-il un rail de coke sur le comptoir qu'il s'empresse de sniffer sous les yeux de la minette pas impressionnée pour le moindre. Je rappelle que nous sommes dans le 93 et que la coke y est en vente libre et sa consommation s'effectue aux yeux et au su de tout un chacun. Il faut donc passer la vitesse supérieure. Plongeant la main sous le comptoir et non la jupe de la gonzesse qui portait surement un jean il en sort un .44 magnum. Attention, c'est du sérieux, 11,17 mm de calibre. L'engin fait des gros trousalors que le petit canon que le bonhomme dissimule dans son falzard voudrait s'enfoncer dans un ou les orifices de la dame.

Oui, je sais noble lecteur, un .44 magnum qui sort de sous le comptoir te surprend. Sa détention est illégale dans le Loiret, en Saône-et-Loire, dans le Rhône quoiqu'à Vénissieux.... en Haute-Loire et ailleurs, mais nous sommes dans le 93 où l'Etat, enfin ce qu'il en reste, se plie au deuxième amendement de la constitution américaine. L'arme est chargée, comme les patates au fond du filet du Turc. Il la décharge en attendant de ses décharger les bourses dans la grotte de la meuf. Il décharge, sauf une balle.

Attention les yeux la minette, je vais te montrer quelque chose que tu ne verras qu'une fois dans ta vie. Elle vit. Et le vit du bonhomme bien tendu se ramollit aussitôt qu'après avoir fait tourner le barillet à la russe il posa l'arme sur sa tempe et appuya sur la détente.

Putain le raisin dans le bar! La femme de ménage va avoir du boulot. Le con, le mec pas celui de la fendue, se loupa partiellement et tomba lourdement grièvement blessé.

C'est à cet instant que cette histoire drôle perd tout son caractère humoristique, car c'est le #tribuable qui a du payer les pompiers appelés au secours mais qui ne purent rien faire. C'es le #tribuable qui va payer l'enquête en flagrance confiée à la police. C'est assurément le #tribuable qui va payer les pompes funèbres chargés d'enlever le tas de viande froide.

Quant à la fendue, espérons qu'elle puisse se soigner le choc psychologique avec doigté.


https://www.lepoint.fr/faits-divers/il- ... 0_2627.php
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

C’est un Turc, ok... du Turkistan ou du Boukistan?... :huh:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)