Concurrence !

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Les fidèles du prophète ont du souci à se faire...

Allah votre :prosit:
Image
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... s-20191125
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

Comment les gens peuvent-ils se faire avoir par ces sectes....???
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Aramis a écrit : Comment les gens peuvent-ils se faire avoir par ces sectes....???


Je me suis souvent posé la question.
J'ai eu comme voisins pendant longtemps un couple de Témoins de Jéhovah
Je n'ai jamais compris
Dernière édition par jules le 29 Nov 2019, 14:17, édité 1 fois.
Observateur

Posts: 64792
Note: 10965

Aramis a écrit : Comment les gens peuvent-ils se faire avoir par ces sectes....???

Ça m'a aussi toujours étonné, mais ça a toujours existé...
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Les Témoins de Jéhova j'ai plusieurs fois tenté de les convertir à l'artotyrisme, je ne pense pas y être arrivé ! Dommage.
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

Ils passent de temps en temps, mais je ne les reçois plus...! J'ai eu un collègue de travail Témoin, mais il n'en faisait pas état au boulot...! Un jour il s'est retrouvé devant ma porte avec un acolyte, à ma grande surprise.... et à la sienne aussi...!!!
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Oh je les recevais, avant mon déménagement, généralement il y a le ou la jeune qui parle, et la vieille qui l'aide en cas de contradiction, j'habitais à un troisième avec des étages de taille Napoléon III. Ils arrivaient un peu essoufflés. Je les faisais asseoir et ils me racontaient leurs salades. Je leur racontais les miennes...
Ça mettait souvent la jeune mal à l'aise aussi la vieille intervenait pour essayer de ne pas laisser le doute venir dans l'esprit de la novice.
Bof, ils sont plus marrants que les mormons qui refusent bière, pinard, apéro, thé, café, "aucun excitant" qui pourrait les perturber dans leur foi.
Mon copain Didier par contre, dans sa jeunesse, allait baratiner les Mormones qui se dévouent paraît-il assez facilement pour convertir un pécheur supplémentaire.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)