Encore un qui a "fauté" à propos de Polanski

Pour se reposer quelques minutes
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

...et, en plus, il est à moitié noir celui là ...je vous demande un peu... :mrgreen:
Sérieusement, combien de temps encore, pourra-t-on ouvrir le bec sans demander la permission ... et sans risquer l'ostracisme, voire la taule...?
Je crois qu'il faut en profiter avant que les Belles Âmes fassent le ménage..
C'est en bonne voie..


https://www.francetvinfo.fr/societe/har ... 07029.html
Dernière édition par jules le 17 Nov 2019, 18:35, édité 1 fois.
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

La taule médiatique est bien pire que celle qui a des barreaux et les geôliers ne sont pas du bon côté, ce qui est dommage !
Ce qui me fait beaucoup plus réagir, ce ne sont donc pas ces geôliers mais plutôt les cons de jurés, plus rapides à agir que la vraie justice, celle qui a disparu depuis longtemps!... quand à la liberté, elle a bouffé son bulletin de naissance depuis belle burette, comme disait mon Papi, un sage qu’il était, mon Papi à moi que j’avais !! :;):
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Ce que je trouve le plus inquiétant dans cette affaire, c'est que cette pudibonderie qui gagne le pays est en grande partie causée par nos islamo-gauchistes qui voudraient voiler tout le monde tout en prenant pour modèle idéal : un voleur, violeur, pédophile, assassin et génocidaire : ce cher Momo !
Observateur

Posts: 64852
Note: 10982

jules a écrit : ...et, en plus, il est à moitié noir celui là ...je vous demande un peu... :mrgreen:
Sérieusement, combien de temps encore, pourra-t-on ouvrir le bec sans demander la permission ... et sans risquer l'ostracisme, voire la taule...?
Je crois qu'il faut en profiter avant que les Belles Âmes fassent le ménage..
C'est en bonne voie..

https://www.francetvinfo.fr/societe/har ... 07029.html

"Pascal Légitimus, des Inconnus, compare pédophilie et homosexualité"

Le lobby gay essaie de nous faire croire qu'il y a une frontière infranchissable entre pédophilie et homosexualité, ce qui n'est pas vrai, d'ailleurs le lobby gay a souvent milité pour qu'un supprime l'âge de consentement sexuel.

Stefan Johansson, ancien président de la Fédération suédoise pour l’égalité sexuelle (RFSL) a été condamné à cinq ans de prison et 60 000 euros d’amende pour viol, proxénétisme et exploitation sexuelle d’enfants. Y a t-il un lien entre les deux activités du criminel, activisme LGBT et viols d’enfants ? Difficile d’en douter.
Politiques complices : subventionné pour des programmes d’action contre le SIDA, comme Act Up en France, RFSL bénéficie de fonds publics dont Johansson aurait détourné 3000 $. Régulièrement, Johansson, 44 ans, distribuait alcool et drogues à des mineurs en échange de relations sexuelles, dont il n’aurait pas été le seul consommateur.
Union Européenne complice : Cette organisation active au sein du lobby LGBT est membre pour la Suède de ILGA, l’Association internationale des lesbiennes, gays, bisexuels, trans et intersexes, qui reçoit chaque année depuis 2012 PLUS D’UN MILLION D’EUROS DE LA COMMISSION EUROPEENNE, nos impôts, soit 60 % de son budget annuel. Certains de ses membres organisent la promotion de la pédophilie.

Source

Mais il ne faut pas le dire, sujet tabou !
Indiana

Posts: 40916
Note: 28169

Entre 1968 et la fin des années quatre-vingt, toute l’intelligentsia de gauche signe donc des pétitions en faveur de l’abaissement de l’âge légal des rapports sexuels et pour la libération des derniers pédophiles incarcérés par la République: José Artur, Bernard Kouchner, André Glusksman, Bertrand Delanoë et Jack Lang sont du nombre, aux côtés de Sartre, Beauvoir, Robbe-Grillet, Sollers, Foucault, Derrida, Barthes, et même de la catholique Françoise Dolto […]
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Et donc...?
Indiana

Posts: 40916
Note: 28169

Simple info, pour faire comprendre que le sujet est bien plus délicat qu'on ne le pense.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Indiana a écrit : Simple info, pour faire comprendre que le sujet est bien plus délicat qu'on ne le pense.

N'est ce pas utopique et naïf de chercher de la délicatesse par ici...? :bob:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Legitimus n'a aucunement comparé la pédophilie et l'homosexualité. Il a mis en parallèle des comportements personnels d'artistes avec leur talent, en montrant qu'on pouvait admirer le talent sans approuver les comportements. Il faut arrêter de comprendre tout de travers...

Surtout que ça permet à d'autres tordus comme Obs d'en rajouter une couche.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12493
Note: 3756

Tout ça n'empêche pas Légitimus d'avoir présenté ses excuses .......Il était " stressé " dit-il .... :rolleyes:
(img)xxxxx(/img)
Observateur

Posts: 64852
Note: 10982

GoLDoZ a écrit : Legitimus n'a aucunement comparé la pédophilie et l'homosexualité. Il a mis en parallèle des comportements personnels d'artistes avec leur talent, en montrant qu'on pouvait admirer le talent sans approuver les comportements. Il faut arrêter de comprendre tout de travers...

L'ancien inconnu Pascal Légitimus a souhaité défendre sa position sur Polanski en postant un message sur les réseaux sociaux qui a fait l'effet d'une bombe. Pour expliquer pourquoi il pensait qu'il fallait séparer l'oeuvre et l'auteur, mais ses explications vont associer racisme, perversion, pédophilie et homosexualité :
"Voltaire était raciste, Sade pervers, Céline vous savez, Genet, Cocteau, Trenet, homosexuels, et pourtant vous appréciez leurs œuvres… Vous avez donc tous et toutes dissocié l'œuvre et son auteur".


Surtout que ça permet à d'autres tordus comme Obs d'en rajouter une couche.

Qu'y a-t-il de tordu dans ce que j'ai écrit ? je n'ai fait que citer des faits incontestables...

En ce qui concerne l'affaire Polanski, tout le monde lui tombe dessus, alors que son accusatrice n'apporte pas le moindre élément de preuve à l'appui de ses dires. Elle dit peut être vrai, mais ça peut aussi être une affabulatrice. Attendre 44 ans pour accuser n'est pas très crédible.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31757
Note: 5610

Pédé et pédo ça va bien ensemble. Il y a un bouquin publié par un pédé qui conte les dérives sexuelles des chastes cardinaux du Vatican qui sont la plupart pédés. Comme en plus on ne cesse de découvrir de nouveaux prêtres pédophiles, à te dissuader d'envoyer ton gamin au caté, que ces prêtres pédos s'en prennent aussi aux garçons, on voit bien le parallèlle entre pédé et pédo.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Et comme les curés sont des hommes, les hommes sont donc pédophiles et péderastes à la fois.
Prends en de la graine obs. :mrgreen:
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

À la place de Légitimus, je n’aurais pas demandé de me pardonner, et je n’aurais rien dit !... ceux qui avaient compris mes propos, tant mieux et pour les autres, pas de pitié pour les cons ! :-_-:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

Dans l'univers impitoyable du showbiz actuellement, c'est le tribunal médiatique qui juge condamne par avance tout mâle désigné à la vindicte populaire par une starlette ou une midinette qui a accepté de coucher avec lui il y a 40 ans, voire plus et se rend compte, qu'avec le temps, ce qu'on appelait la promotion canapé à une époque lointaine, s'apparente aujourd'hui à un viol, dont il convient de "balancer le porc" aux associations féministes, qui se chargent de démolir la carrière et l'existence même dudit porc sans avoir pris soin de vérifier les faits...!
Dernière édition par Aramis le 20 Nov 2019, 13:56, édité 1 fois.
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)