Encore un qui a "fauté" à propos de Polanski - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Posts: 64820
Note: 10971

Carlbarks a écrit : Oh c'est tout simple cet après midi j'ai vu une musulmane fanatique essayer de faire boycotter le film, je trouve qu'il faut ramener les chose à leur triste réalité. Le film je m'en fous je n'irais pas le voir de toutes façons films et feuilletons m'emmerdent ils ne correspondent jamais à ce que j'imagine. À ce que j'aurais fait à leur place.
Je ne crois même pas que Momo ait existé.
Mais on nous emmerde avec un baratin stupide autant le retourner contre les couillons qui y croient !

Normal qu'une musulmane veuille boycotter un film qui défend un juif ! :sif:

A propos de films, on a fait pas mal de films bibliques comme "les dix commandements" et d'autres sur la vie de Jésus, mais pas à ma connaissance sur la vie de Mahomet. Ce serait pourtant intéressant de faire un film qui retrace la vie du prophète telle qu'elle est connue, notamment avec tous les pillages qu'il a dirigé...
Dernière édition par Observateur le 21 Nov 2019, 23:10, édité 1 fois.
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Il y en a eu un et ils se sont arrangés pour qu'on ne le voit que de loin, à cause des hadiths sur la représentation humaine. Ils n'ont retenu qu'une chose il ne se retournait jamais que d'une pièce d'après la légende.
Indiana

Posts: 40890
Note: 28151

Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit : Obs fait des émules, c'est bien triste. La canicule aurait-elle gagné le cerveau des bouillus? :-_-:

La pauvreté de vos messages est vraiment affligeante...

C'est tout de même le Chef ! :;):
Observateur

Posts: 64820
Note: 10971

Indiana a écrit :
Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit : Obs fait des émules, c'est bien triste. La canicule aurait-elle gagné le cerveau des bouillus? :-_-:

La pauvreté de vos messages est vraiment affligeante...

C'est tout de même le Chef ! :;):

C'est bien ça qui est dommage, il devrait donner le bon exemple d'une manière intelligente de débattre au lieu de se contenter d'invectives ! :cry:
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Je vais finir par croire que d'autres connaissent mieux obs que moi... :mrgreen:
Indiana

Posts: 40890
Note: 28151

J'en manque pas une, pour mettre de l'huile ! :;):
Observateur

Posts: 64820
Note: 10971

DragonRouge a écrit : Je vais finir par croire que d'autres connaissent mieux obs que moi... :mrgreen:

Vous ne me connaissez pas...
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

On est exactement , comme on écrit sur les forums.
C'est assez frappant même.
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

C’est pas faut ! ::D:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Pour en avoir rencontrés des causeurs, c'est ce qui m'a frappé en premier.
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Eh biene mon pauvre, si vous en êtes vraiment au point que démontrent vos couillonnades mélanchonniennes, vous êtes bien à plaindre.
Ça excuse bien des choses...
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10199
Note: 3540

Indiana a écrit : J'en manque pas une, pour mettre de l'huile ! :;):

De l'huile ou de la vaseline ?
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)