Pessimisme ou lucidité...?

Pour se reposer quelques minutes
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/a ... oir-218903

Image


Les religions et autres sectes ont le vent en poupe, chaque adhérent à raison et tous les autres ont tort, Allah est grand, Jéhovah est le seul Dieu, le Christ est en congé et Krisna et Vishnou sont en bateau, va savoir lequel va tomber à l’eau… Des connasses revendiquent le droit de se déguiser en Belphégor tandis que d’autres, les seins nus vont pisser dans les églises, c’est encourageant, de tous côtés la connerie progresse  ! Surtout, ne protestez pas, ne vous plaignez pas, car vous seriez un pessimiste, un mauvais coucheur. Ne critiquez rien ni personne, car vous seriez taxé soit de populiste, de machiste, d’homophobe, d’antisémite, de raciste ou je ne sais quelle autre connerie du même genre  !

Le cauchemar est en marche forcée. La politique de l’autruche est de rigueur, le nez dans le sable ou la tête dans le cul. Est-ce de la négligence, de l’incompétence ou du sauve qui peut et moi d’abord et après on verra  ? Quelle importance après tout, tout ce qui a commencé doit finir et le seul problème le jour de la fin de ce monde, se sera le parking et souriez car, jusqu’au dernier instant, il y aura encore des cons pour vous installer des parcmètres…  !

Voilà, maintenant l’orage est épuisé. Un soleil fainéant cherche à balayer les derniers cumulus d’un ciel de traine. La terre commence à fumer et les herbes crâneuses font briller leur parure de rosée. Les arbres finissent de pleurer les feuilles jaunies et des mini torrents chargés de limon se suicident dans les caniveaux. Quelle que soit la juste violence de la nature, elle n’atteindra jamais le degré imbécile d’une civilisation qui s’autodétruit…
Dernière édition par jules le 01 Nov 2019, 09:52, édité 1 fois.
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

Lentement, mais sûrement la France se déchristianise et s'islamise, c'est une constatation et pas un fantasme...! J'espère être assez vieux pour éviter la dhimmitude...!
Observateur

Posts: 64841
Note: 10979

Aramis a écrit : Lentement, mais sûrement la France se déchristianise et s'islamise, c'est une constatation et pas un fantasme...! J'espère être assez vieux pour éviter la dhimmitude...!

Au début des années 60, il y avait environ 500.000 de musulmans en France, un centaine de mosquées, et 1% des prénoms donnés aux enfants étaient arabo-musulmans.

Actuellement il y a environ 6 millions de musulmans en France, plus de 2.500 mosquées, et 18% des prénoms donnés aux'enfants sont arabo-musulmans.

Et ça ne se ralentit pas...
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Ne mélangeons pas tout...

Mon propos n'était pas de faire une fixette sur les musulmans...
Ils ne sont pour rien dans ce qui suit

En France tout va très bien, d’ailleurs on vous le dit à la télé. Les politiques vont en prison après avoir tapé dans la caisse ou donnent des ordres et des conseils du haut de leurs estrades. La justice et la police sont aux services exclusifs des maitres qui ont pris le contrôle des institutions. La plupart des policiers sont des larbins. Ils se sentent bien dans leur uniforme et ils peuvent se défouler sur les gilets jaunes, cette bande de salauds qui réclame de quoi bouffer et vivre décemment de leur boulot. Nos flics, on leur jette un steak dans une poêle à frire, une femme avec deux jambes et un cul, un téléphone portable et un pavillon à Etronville et ils vous tueraient pour prouver qu’ils sont les gardiens de la justice de mon cul au service d’une clique de politiciens corrompus. Désolé Monsieur, comprenez nous Monsieur se sont les ordres…

Quant aux dirigeants, ils modernisent disent-ils ou ils réforment. Réforme, méforme ou déforme serait plutôt le terme exact quand on tire la qualité de vie vers le bas, quand on casse les acquis sociaux, quand on détruit la santé, l’éducation et le logement. Tout s’achète tout se vend. Ce qui n’a aucune valeur marchande n’a aucun intérêt, car une finance crétine et absurde gouverne une planète devenue folle. Sur le bûcher des vanités trônent des banquiers et hommes d’affaires mégalomanes obnubilés par le profit, le toujours plus et encore. Ils n’en ont jamais assez, des psychopathes de l’avoir  ! Bientôt, ce qu’ils perdront dans les flammes de leurs folies on le retrouvera dans les cendres de nos regrets.
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Aramis a écrit : Lentement, mais sûrement la France se déchristianise ....

Pour ma part, je suis ravi de n'être pas dans vos rangs.
Par contre je suis parti avec le fond des idées...sauf la religion que je vous laisse volontiers.

Observateur a écrit :Au début des années 60, il y avait environ 500.000 de musulmans en France, un centaine de mosquées, et 1% des prénoms donnés aux enfants étaient arabo-musulmans.
Actuellement il y a environ 6 millions de musulmans en France, plus de 2.500 mosquées, et 18% des prénoms donnés aux'enfants sont arabo-musulmans.
Et ça ne se ralentit pas...

Toujours vos mensonges par omission.
45 000 paroisses catholiques
3000 lieux de cultes protestants
2200 mosquées
500 synagogues
300 lieux bouddhistes.

Faites donc le quota par religion et la vérité apparaitra.
Je doute que vous la reconnaissiez ou qu'elle vous intéresse.
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

Mais mon pauvre vieux dragon, vous dites n'importe quoi....! Dans un pays chrétien depuis près de 1500 ans et où la religion musulmane n'est entrée par effraction que depuis quelques décennies, il est normal qu'il y ait beaucoup plus de paroisses catholiques que de mosquées....! Le contraire serait plutôt invraisemblable...!
Mais rassurez-vous, d'ici quelques années, à la vitesse où les églises sont vendues et détruites, pendant que les mosquées fleurissent partout à un rythme effréné, le rapport de force va s'équilibrer, voire s'inverser...! Vous pourrez enfin vous convertir à l'islam....!
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Cest vrai que dans votre bonté catho, il est difficile d'admettre que chaque religion dans un pays démocratique
Puisse avoir la même possibilité de culte par habitant.
C'est si dur à admettre ?ce simple calcul ?
Ensuite vous pleurnicherez vous et vos semblables qu'on prie dans les rues.
Quand on importa les bougnoules en 14, comme chair à canon, on eu la bonté d'ériger des premières mosquées.
De plus en plus content de ne plus faire partie de votre secte .
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

Désolé de vous décevoir, je ne suis membre d'aucune secte....! Je m'inquiète cependant de celle à laquelle vous semblez appartenir....!
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Non, je vous répète que je ne suis plus avec vous, et pas envie d'en rejoindre une autre.
Je suis athée pour le restant de mes jours.
Maintenant j'aimerais avoir votre avis sur le fait que chaque religion, doit avoir le même nombre de lieux de culte qu'une autre , ramené par croyant.
Ca m'intéresse.
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

L'Europe a été vendue depuis plusieurs traités, signés en douce, par nos chers dirigeants. Ça ne semble affoler personne que les lieux de réunions, bibliothèques coraniques, écoles coraniques et bien sûr mosquées soient payés par le contribuable ? Essayez donc de faire construire ne serait ce qu'un patronage, pour les gosses, protestant ou catholique par la mairie, vous verrez bien.
Un accord a été signé même pour que les écoles, lycées et collèges ne détruisent pas les croyances des enfants musulmans en leur enseignant les sciences les plus simples, et pire, mais c'était une cagole, l'ancienne ministre insistait très fort sur l'apprentissage de l'arabe.
Ce qui est amusant c'est que depuis peu le texte de ces traités de colonisation a disparu du site de l'ISESCO, une sorte de ministère de l'éducation islamiste dont le siège est il me semble au Maroc.
Les couillonnades des différents politiques prétendant que la France a une tradition musulmane, les modifications dans la presse de ce qui pourrait remettre un peu les idées en ordre, sont prévues dans ces traités.
Et ils ont tous trempé dedans de tous les bords ! Je pense que sans valises de biftons ce n'était pas possible, pas à ce point là !
Observateur

Posts: 64841
Note: 10979

DragonRouge a écrit :
Observateur a écrit :Au début des années 60, il y avait environ 500.000 de musulmans en France, un centaine de mosquées, et 1% des prénoms donnés aux enfants étaient arabo-musulmans.
Actuellement il y a environ 6 millions de musulmans en France, plus de 2.500 mosquées, et 18% des prénoms donnés aux'enfants sont arabo-musulmans.
Et ça ne se ralentit pas...

Toujours vos mensonges par omission.
45 000 paroisses catholiques
3000 lieux de cultes protestants
2200 mosquées
500 synagogues
300 lieux bouddhistes.

Faites donc le quota par religion et la vérité apparaitra.
Je doute que vous la reconnaissiez ou qu'elle vous intéresse.

Remarque sans objet, je ne parlais pas de valeur absolue, mais de l'évolution.

Il y a certes encore beaucoup plus d'églises catholiques que de mosquées, ce qui est tout à fait normal pour un pays qui est très majoritairement catholique depuis de nombreux siècles, mais il y a de plus en plus d'églises qui ferment faute de prêtres et de fidèles, alors qu'il y a de plus en plus de musulmans et de mosquées...
Il n'y a que l'islam qui progresse de manière importante !

2.200 mosquées en France, c'est un chiffre de 2015, aujourd'hui on en est à environ 2.600.
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Observateur a écrit :
DragonRouge a écrit :
Observateur a écrit :Au début des années 60, il y avait environ 500.000 de musulmans en France, un centaine de mosquées, et 1% des prénoms donnés aux enfants étaient arabo-musulmans.
Actuellement il y a environ 6 millions de musulmans en France, plus de 2.500 mosquées, et 18% des prénoms donnés aux'enfants sont arabo-musulmans.
Et ça ne se ralentit pas...

Toujours vos mensonges par omission.
45 000 paroisses catholiques
3000 lieux de cultes protestants
2200 mosquées
500 synagogues
300 lieux bouddhistes.

Faites donc le quota par religion et la vérité apparaitra.
Je doute que vous la reconnaissiez ou qu'elle vous intéresse.

Remarque sans objet, je ne parlais pas de valeur absolue, mais de l'évolution.

Ma remarque n'est pas sans objet puisque vous la confirmez.
Je vous pose la même question qu'à Aramis :
Les religions ne doivent elles pas avoir le même quota de lieu de culte par croyant entre elles ?
Oui, non, je ne sais pas, oui mais
Observateur

Posts: 64841
Note: 10979

DragonRouge a écrit :
Observateur a écrit :Remarque sans objet, je ne parlais pas de valeur absolue, mais de l'évolution.

Ma remarque n'est pas sans objet puisque vous la confirmez.

Vous ne savez pas lire ? "je ne parlais pas de valeur absolue, mais de l'évolution."

Je vous pose la même question qu'à Aramis :
Les religions ne doivent elles pas avoir le même quota de lieu de culte par croyant entre elles ?
Oui, non, je ne sais pas, oui mais

Dans les pays musulmans, il est en général interdit de construire des lieux de cultes pour des religions autre que l'islam. Pourquoi devrait-on accepter l'inverse chez nous ?

On a pas à être tolérant avec ceux qui sont fondamentalement intolérants...
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Vous voulez qu'ils prient où donc?
Une idée?
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de prorata de lieux de cultes, DR...???? La France est une nation d'essence chrétienne, que vous le vouliez ou non...! Sa culture, ses moeurs, son histoire en sont imprégnés.... Si une autre religion tente de se greffer et prendre racine depuis quelques années avec l'insolence fanatique que l'on sait, ce n'est pas une raison pour lui ouvrir des lieux de culte à part égale avec les chrétiens (catholiques et protestants)....! Mais vous ne comprenez vraiment rien à rien dans ce domaine ou alors vous feignez de ne rien comprendre....! Dans les deux cas, c'est lamentable...!!!
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)