Pessimisme ou lucidité...? - page 3

Pour se reposer quelques minutes
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Sinon Obs n'a toujours pas répondu.
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

C'est sûr, il n'y a pas encore assez de mosquées salafistes, au regard du nombre de fidèles qui s'en réclament....! Cessez donc de dire des âneries...!!!!!!
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Suis je plus âne que toi tu es con ?
profond dilemme.
Observateur

Posts: 64782
Note: 10962

DragonRouge a écrit : Vous ne répondez pas à ma question...comme d'habitude.
je la repose :
les musulmans en France, ont ils ou pas le droit d'avoir des lieux de culte, comme les autres croyants ?
Ça fait trois fois que vous noyez le poisson.
Vous craignez quoi ?

Pourquoi les musulmans auraient-il le droit de construire des lieux de culte en terre mécréante alors que les non musulmans n'ont pas le droit de construire des lieux de culte en terre d'islam ?
Combien d'églises chrétiennes ou de synagogues en Arabie Saoudite ?

Mais en fait les musulmans ont parfaitement le droit de construire des lieux de culte en France et ne s'en privent pas. Il y avait une centaine de mosquées au début des années 60, il y en a environ 2.600 aujoud'hui, ça fait quand même une belle progression, et ça continue à augmenter.
Beaucoup de municipalités procurent des terrains quasi gratuitement pour ça dans un fallacieux espoir de gain électoral...
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Poutine a demandé la réciproque : mosquée contre cathédrale orthodoxe.
Le roi d'Arabie lui a dit qu'il ne voulait pas introduire une source d'erreurs chez ses sujets, Poutine lui a répondu qu'il ne voulait pas lui non plus introduire ses erreurs dans son pays.
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Je note vos pirouettes pour ne pas répondre à une question simple.
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Pourquoi construiraient-ils des mosquées alors que l'État, les villes, les leur bâtissent sous prétexte de "centre social" et nos abattoirs paient leurs imams sous prétexte de halal.
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)