Déchèterie ou déchetterie - page 2

Pour se reposer quelques minutes
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

sharckozy a écrit :
Valable en toute circonstance et pour tous les culs serrés du forum :rolleyes:


Bah.... entre les "Culs serrés" et les "Culs agrandis" (par des pratiques que je ne vous décrirais pas étant donné que vous me semblez particulièrement concerné)....il y a de quoi faire, n'est-ce pas.... :ptdr2:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31744
Note: 5609

Quelles pratiques? L'introduction de l'olive ou de la pastèque?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

taccagno a écrit : Quelles pratiques? L'introduction de l'olive ou de la pastèque?



Tout dépend de l'époque.. au début l'olive... ensuite... l'extension des tissus... etc... :mrgreen:
Indiana

Posts: 40863
Note: 28146

morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12481
Note: 3754

Dois-je en déduire que ce faire affubler du terme " cul serré " serait une injure une offense ? :blink: :doute:

Bin zut alors . :angry:

Pourtant ......si on prend le terme a la lettre :....le " cul serré " est la meilleure des choses a faire pour ne pas laisser de traces , de résidus voire d'odeurs non ??........Je ne me choque pas si on me traite de "cul -terreuse ".......métaphore pour désigner une campagnarde ..... :flo: dont je suis .

Donc je prends ce qualificatif comme une constatation positive et favorable pour tout individu. :top:

Par contre.......j'aime beaucoup moins certain " peigne-cul " un rien en manque d'empathie....


:pirouette: ::p:
(img)xxxxx(/img)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Ah.. mon Dieu quelle triste époque vivons nous..!
Entre les "Culs serrés" et ceux qui ont des allures d'entrées de métro tant leurs pratiques sont quasi quotidiennes (c'est une image, n'est-ce pas)... entre ces deux catégories il ne reste guère de place pour les gens dits "normaux" ... je parle de ceux qui ont encore un soupçon de jugeote les incitant à se servir des neurones que la vérole ambiante n'a pas encore réussi à leur enlever... Une race en voie de disparition.
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)