je vous présente Larry "grand Souricier en chef du Cabinet!

Pour se reposer quelques minutes
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15718
Note: 3251

Larry est un chat employé dans la chasse à la souris depuis le 15 février 2011 aux 10 et 11 Downing Street, les résidences du Premier ministre et du chancelier de l'Échiquier britanniques. Ces résidences officielles ont une longue tradition de posséder un chat portant le titre de Chief Mouser to the Cabinet Office (« Souricier en chef du Cabinet »)


Après le départ de Cameron, le 12 juillet 2016, Larry est maintenu dans ses fonctions, comme l'annonce un porte-parole du gouvernement cité par The Guardian5,6. Le lendemain, lors de ses adieux au Parlement britannique, Cameron a quelques mots pour Larry et montre aux députés une photo de lui-même avec le félin sur ses genoux

Larry pose avec la décoration qui lui est due!

Image



Image


https://fr.wikipedia.org/wiki/Larry_(chat)

Larry a une rue a son nom!
Dernière édition par Lisa le 03 Sep 2019, 16:27, édité 2 fois.
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15718
Note: 3251

taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31737
Note: 5607

Essaye de faire ça avec mon fauve! Essaye seulement.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15718
Note: 3251

Sauf que tu es au service de ton fauve et pas l'inverse. Moi, cette histoire me régale depuis hier. je ne pensais pas que les résidences officielles étaient envahies de souris.
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Déjà qu'elles sont bourrées de rats...
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12481
Note: 3754

Bin moi non plus je n'aurai jamais pensé que ces lieux pouvaient être envahis de souris :rolleyes: ::D:

Mais je remarque que les matous sont superbes , élégants et affichent un air de supériorité copié sur les habitués de ces lieux ??

:ptdr2: :ptdr1:
(img)xxxxx(/img)
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

Les chats sont magnifiques :wub:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31737
Note: 5607

Lorsque mon putain de fauve était jeune, ce salopard était plutôt le grand oiselier des alentours.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

De grands ornithologues... Ils adorent observer les disputes d'oiseaux qui généralement se terminent au raz du sol et dans leur bouche pour le perdant.
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15718
Note: 3251

Les Grands Souriciers viennent de refuges.

Larry fut interdit du vestiaire de Cameron pour avoir ruiné ses costumes.

Cherrie Blair fut accusée de ne pas aimer les chats pour cause d'allergie. Cela donna donna lieu à des articles dans la presse. Le Maître des lieux était alors Humphrey.

Image
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31737
Note: 5607

Humphrey ressemble assez à mon fauve.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15718
Note: 3251

J'adore cette Histoire anglaise que m'a fait découvrir mon fils.

Gladstone , le magnifique, a un garde du corps!!! Comment fait-il? J'espère que ces grands chats ont le même véto que les chiens de La Reine! Il a été nommé ainsi en référence à un PM de la Reine Victoria!
Dernière édition par Lisa le 04 Sep 2019, 21:53, édité 1 fois.
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15718
Note: 3251

Et Palmerston employé au Foreign Office.


Image
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

C'est un sujet au poil :;): :wub:
Merci Lisa
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Le mien bosse gratos (bon, parfois c'est des zozios, même les chats ne sont pas parfaits...).
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)