Allez les pigeons....

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

...espérons seulement que cette info, venant de "Agoravox"...est une "faqueniouze" (en français une intox)...Ben voyons....
Hélas rien n'est moins sur :mrgreen:
En attendant allons trier nos déchets sous peine de graves sanctions ... et d’ handicapantes culpabilisations... :bob:



https://www.agoravox.fr/tribune-libre/a ... zon-217062
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

On dirait que le journaliste d'Agoravox n'a vraiment jamais travaillé dans une grosse boîte ! Bien sûr que le colis était ouvert, mais par quel service ? Qui est ce qui devait transmettre la nouvelle qu'il y avait de la terre ?
J'ai un peu travaillé (il y a bien cent ans) sur le budget Simca. Mon frère y a travaillé à la suite.
Lorsque pour faire un catalogue ils voulaient montrer un moteur dont ils étaient fiers. Le moteur sorti d'usine, en parfait état de marche était confié à l'Agence qui l'emmenait chez un photographe, qui le prenait en photo avec une belle lumière, on le ramenait à Simca qui le mettait à la décharge. Il était sorti des listings de la comptabilité pour "Photo" et il n'était pas prévu qu'il revienne.
Lorsqu'une bagnole était sortie pour photo, c'était exactement la même chose ! les Simca Talbot de la fin qui étaient si moches, étaient entassées dans des carrières aux alentours de Paris mais la chaîne ne s'arrêtait pas pour si peu !. On voit maintenant des parcs monstrueux de bagnoles qui soit pour le dieselgate, soit n'importe quelle autre raison, sont abandonnées mais personne n'acceptera de vous les vendre.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Ahhch..! Damned ! On ne leur a pas appris, comme à nous, à trier leurs déchêts... :mrgreen:
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Voilà leurs déchets Elles sont toutes neuves, sorties d'usine 0 Km.


Image
Dernière édition par Carlbarks le 07 Août 2019, 18:35, édité 1 fois.
Observateur

Posts: 64717
Note: 10957

J'ai quelques doutes sur le fait que les articles retournés à Amazon ne soient pas récupérés.

Je connais un autre cas, c'est le site de vente en ligne d'instruments de musique Thomann (le No 1 européen). Les instruments retournés sont remis en vente à un prix réduit sous l'appellation "Stock B".
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)