Meeeh !

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26453
Note: 7056

Y a pas de meeeh!

https://www.leprogres.fr/jura-39/2019/0 ... -de-prison
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Nationalité ?
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12481
Note: 3754

:mrgreen:
(img)xxxxx(/img)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26453
Note: 7056

Dans le secteur de la haute Seille, on rencontre plus de viticulteurs que d'étrangers.... :mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Jeasse

Posts: 9775
Note: 2008

qu'est ce qui dit que ce n'est pas le mouton qui a commencé?
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26453
Note: 7056

Les brebis, toutes des salopes!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

Il a voulu jouer à saute mouton
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12481
Note: 3754

:lol: :top:
(img)xxxxx(/img)
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Un jour un c...ayant gagné à un jeu télé un voyage au Maghreb, après avoir lu un bouquin de Téhodore Monod, se pointe je ne sais plus dans quel bled prè-saharien pour louer un chameau en vue de traverser le désert;

Le loueur arabe, le trouvant sympathique (les c... le sont souvent avant examen) ..lui propose une jeune chamelle de préférence à un mâle.

L'aventurier s'étonne. "Mais non, lui dit l'Arabe...ti m'écoutes bien hein..la traversée di désert ci long, et t'i to seul..pendant deux mois, pit etre trois ti niques pas. Si t'as pas de femme ti niques la chamelle et puis ci tout."

Le type après quelques hésitations finit par se dire que ce type est plein de bon sens. Le voila donc parti sur le dos de la chamelle. au bout de quelques jours, comme l'avait prévu le loueur, notre homme a des "besoins" ... Mais la chose n'est pas si simple. Ayant mis à terre le siège sur lequel il était juché au dessus de la bosse de l'animal, ils'en sert comme d'un escabeau pour...enfin vous imaginez ça..si si, j'en suis sur.

Mais voila, le temps de se déboutonner et voila que la chamelle fait deux pas en avant. Raté, se dit le type qui recommence, déplace le tabouret improvisé, le pantalon ( ou le sarouel) sur les chevilles..mais rebelote;.la chamelle fait trois pas en avant.

Après moultes tentatives infructueuses, notre homme abandonne et se décide à sacrifier à Onan comme il eut du le faire dès le début s'il eut été moins c...

Après une autre semaine et plusieurs sacrifices au Dieu sus cité ..voila qu'arrivé en haut d'une dune il entend des cris de détresse et voit à quelques centaines de mètres de là une créature magnifique attachée au seul arbre qui existe à des kilomètres à la ronde, laquelle créature est torturée et mise à mal par des terroristes..d'Al Qaïda peut-être.

N'écoutant que son courage, notre homme sort une kalachinkov de ses "fontes" (si, si, comme dans les westerns) il tue les terroristes ..va détacher la fille qui lui saute au cou et lui dit: "Désormais tu es mon héros..je te dois la vie, fais de moi ce que tu veux..je t'appartiens, demande moi tout ce que tu voudras"...

Et le type de lui dire: "Je voudrais que tu me rendes un service. Pourrais-tu me tenir la chamelle"

Je vous l'avais dit qu'il était c...

PS: Ne venez pas m'em....avec des histoires de camelidés ..je le sais qu'au maghreb c'est des dromadaires et pas des chameaux ..Moi, l'histoire, on me l'a racontée comme ça.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)