Même eux...! Merde alors !

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26398
Note: 7030

Si ma tante en avait...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

franceprofonde a écrit : Si ma tante en avait...

Sincèrement, ces "financiers" sont réellement cons, mais alors encore plus cons que ce que l'on peut imaginer !
Car enfin, si il y a "fin du monde", il n'y aura plus rien, absolument plus rien !
Alors la finance, les bagnoles, les palaces, les putes, tout sera anéanti !
A quoi sert d'accumuler des richesses dont personne ne profitera puisque les humains auront disparu ?
Il est préférable, selon moi, de profiter immédiatement, pendant qu'il en est encore temps.
Qu'ils distribuent ce pognon pour que tous aient la possibilité d'accélérer la dégringolade et qu'on en finisse !
Pourquoi tenter de gagner quelques années, quelques mois, quelques semaines voire même quelques jours ?
Qu'ils distribuent donc leur pognon sur les places publiques pour qu'il serve à quelque chose !
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Alphabis a écrit :
franceprofonde a écrit : Si ma tante en avait...

Sincèrement, ces "financiers" sont réellement cons, mais alors encore plus cons que ce que l'on peut imaginer !

Ben oui... encore plus cons que des kisonriens. Il faut en avoir une sacrée couche pour empiler du pognon de quoi vivre 1000 ans, alors qu'on va crever, comme tout le monde, avant la centaine
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Ils ont même éliminé les billets, et avec la chiasse qu'ils auront, le coté hem..hygiénique du papier s'en fera ressentir.
Les bitcoins de ce coté là démontreront leur inutilité séantique.
Du coup le doute m'habite pour d'aucuns de nos élus, ceux qui ont plein de biftons de 500 euros dans les poches.
Ils vont démonter c'est sûr que c'était à usage de PQ..
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Alphabis a écrit :Alors la finance, les bagnoles, les palaces, les putes, tout sera anéanti !
Un anéantissement me gêne tout particulièrement.
Je ne fréquente pas les palaces, je me déplace à pied ou en transports en communs et je déteste la Belkacem et la Schiappa.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)