Une race en voie de disparition ! - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

undefined C'est dérisoire, et si on additionne vos deux réponses, on prend peur !
Une AG, cela sert à quelque chose, et l'AG extraordinaire n'a pas pu se dérouler faute d'un manque de présents (ou de pouvoir transmis par courrier).
Cela conforte mes idées, que si le nombre de gens passifs, feignants sur les bords augmente, nous sommes foutus ! :lol:
Restez donc dans votre crasse intellectuelle!!
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Dès qu'on rassemble des gens, pour quoi que ce soit, c'est toujours les plus grandes gueules, les plus cons, qui se mettent en avant et que les autres écoutent béatement par paresse. C'est le système de la foule celle qui a massacré la Princesse de Lamballe, tondu les femmes qui avaient été avec des Allemands, brulé les sorcières, éborgnés des gilets jaunes, organisé des pogroms, des lynchages.
Rarement un con n'est aussi con que lorsqu'il est dans une assemblée, une foule même réduite, une section, un comité, un parti, un syndicat.
"Pas bien haut peut être, mais tout seul" disait Cyrano. Il était dans le vrai !
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Que voici une très bonne définition du mouvement des gilets jaunes, un cerveau pour tous, tous pour un cerveau :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Carlbarks a écrit : Dès qu'on rassemble des gens, pour quoi que ce soit, c'est toujours les plus grandes gueules, les plus cons, qui se mettent en avant et que les autres écoutent béatement par paresse. C'est le système de la foule celle qui a massacré la Princesse de Lamballe, tondu les femmes qui avaient été avec des Allemands, brulé les sorcières, éborgnés des gilets jaunes, organisé des pogroms, des lynchages.
Rarement un con n'est aussi con que lorsqu'il est dans une assemblée, une foule même réduite, une section, un comité, un parti, un syndicat.
"Pas bien haut peut être, mais tout seul" disait Cyrano. Il était dans le vrai !

:plus: Il avait raison Cyrano
sharckozy Avatar de l’utilisateur

Posts: 11711
Note: 1207

Indiana a écrit : Hier, j'étais à une AG, suivie d'un buffet, mais je suis parti très vite!
La station debout, m'étais pénible! Mercredi j'ai été torturé en douceur par l'ostéopathe, j'ai oeuvré au jardin le lendemain, sans problème, mais le soir, mon bas du dos, je vous dis pas !

"


Je t’ai déjà dit que ton cul ce n’est pas une cheminée
Et quand bien même ... si c’en était une ... on ne doit pas ramoner tous les jours ... enfin !
Je fais ce que je veux quand je veux ou je veux
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Enfin pour revenir au sujet (dévié), du fil d'Alpha...on peut supposer qu'on n'a pas fini de rigoler (façon de parler) si Bellou-bête met en route son projet...

viewtopic.php?f=9&t=41948
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

sharckozy a écrit :
Indiana a écrit : Hier, j'étais à une AG, suivie d'un buffet, mais je suis parti très vite!
La station debout, m'étais pénible! Mercredi j'ai été torturé en douceur par l'ostéopathe, j'ai oeuvré au jardin le lendemain, sans problème, mais le soir, mon bas du dos, je vous dis pas !

"


Je t’ai déjà dit que ton cul ce n’est pas une cheminée
Et quand bien même ... si c’en était une ... on ne doit pas ramoner tous les jours ... enfin !

L'autre idiot, Pierre ou Jean-Vincent qui ouvre son bec.. :taper:
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Indiana a écrit : L'autre idiot, Pierre ou Jean-Vincent qui ouvre son bec.. :taper:

Au lieu de répondre à ce crétin con-génital.. dis nous plutôt ce que tu penses de la lumineuse idée de Belloubet sur les mineurs délinquants
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Belloubet? Euh, la Taubira blanche.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

taccagno a écrit : Belloubet? Euh, la Taubira blanche.

Image
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)