Histoire en citations

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Indiana

Posts: 40847
Note: 28134

jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

C'est ben vrai ça.. mon pov' Monsieur...
On peut se demander comment ces cons de Français ..issus de Gaulois ..réfractaires à toute autorité...ont réussi , dans l'indescriptible désordre qui leur colle à la peau telle une vérole, à perdurer près de deux millénaires...ont conquis les trois quarts de la planète ...gagné (et perdu, comme tout le monde) .. d'innombrables guerres ...imposé leur culture quasiment au monde entier..

Et tout ça sans Macron... J'y crois pas là..! :ptdr2:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31732
Note: 5605

Et? A quand la publication en ce lieu du pdf de cet ouvrage? Trois citations dans l'article pour un bouquin de je ne sais combien de pages c'est maigre. Allez Monsieur Indiana, un bon geste pour les kinsonriens du forum.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Dernière édition par taccagno le 28 Mars 2019, 12:01, édité 1 fois.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31732
Note: 5605

S'il vous plait.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31732
Note: 5605

'culés d'amins qui ont bloqués des dizaines de sites. J'ai du bidouiller.



Image




Image



Image


Ne me remerciez pas.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)