Messieurs les Pompiers.........

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Ça me touche .
Depuis quelque temps , Pompiers , Flics , Ambulanciers sont pris a partie pour des bandes de tocards de salauds qui les caillassent , les empêchent de faire le boulot qui est en fait de LES SAUVER ces nullards . :police: :mur:

Epouvantable incendie a Paris cette nuit =.......10 morts auxquels je rends hommage , ces pauvres gens ... :huh:
Mais aussi : 250 Gars qui ont oeuvré TOUTE la nuit , pour sauver , éteindre et toussa cet incendie qu'on dit criminel ;


Je leur tire mon chapeau . :plus: :france: :clap:
Ils mettent leur vie en danger ......rémunérés par des ronds de carottes ....dans des conditions physiques et morales insupportables qui doivent les perturber de longs mois. :pinpon:


Au delà des petites guéguerres de couleurs .......qui ne sont que jeux a qui aura la plus longue.......et pourtant dans lesquelles les Flics sont aussi des victimes , car peut-être leur coeur est-il avec les Jaunes , mais leur engagement professionnel fait que .....ils doivent recevoir des projectiles dangereux dans le but très clair de les mettre HS - j'entends même en ce moment qu'ils ont reçus des papates dans lesquelles sont glissées des lames de rasoir :cagoule: :ban: je suis outrée !!!! :fight:
Je me dis que ces gens devraient avoir le même salaire que les footeux .....et qu'on les récompense a la hauteur de leur dévouement . :plus:
A quand une manif' POUR les Casques d'Argent ?...Mais non..........ça semble tellement " naturel " .........Ils ne font que leur job hein ?? :moins:


Mais j'ai beaucoup d'émotion en pensant aux victimes et aux merveilleux sauveteurs qui sont encore en ce moment au turbin . :france:
C'était juste mon coup de gueule . :zen:



Image


* L'incendiaire " présumée est une femme de 40 ans avec des antécédents psychiatriques . Maintenant les responsabilités :sif:....
(img)xxxxx(/img)
Dernière édition par morticia le 05 Fév 2019, 15:11, édité 1 fois.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

Merci Morticia
Il fut un temps, lors du défilé du 14 juillet, les sapeurs pompiers étaient applaudis ainsi que les chiens participants au défilé

Maintenant on caillasse aussi les pompiers :angry: :angry:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Ann a écrit : Merci Morticia
Il fut un temps, lors du défilé du 14 juillet, les sapeurs pompiers étaient applaudis ainsi que les chiens participants au défilé

Maintenant on caillasse aussi les pompiers :angry: :angry:

A défaut de liberté et de fraternité, on a l'égalité de tous devant la castagne...
Un p'tit effort, et on aura peut-être le reste...
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Aucun macroniste sur ce sujet...bizarre...
Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

Ann a écrit : Merci Morticia
Il fut un temps, lors du défilé du 14 juillet, les sapeurs pompiers étaient applaudis ainsi que les chiens participants au défilé

Maintenant on caillasse aussi les pompiers :angry: :angry:

Mais là où on caillasse les pompiers, on envoie pas la police tirer avec des LBD...
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)