Bamako, souvenirs du lycée...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Image


Le lycée Askia Mohamed


Image
Les copains
Image

C'était mon lycée et les copains, enfin une partie, pour continuer à montrer à Morti mon cadre de vie à l'époque! je suis sur une des photo!

et pourquoi pas continuer et me montrer le vôtre... ::):
Dernière édition par Isabel le 30 Jan 2019, 19:02, édité 1 fois.
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Tu as une mob!
sharckozy Avatar de l’utilisateur

Posts: 11711
Note: 1207

Alors la poutre de Bamako ...autour de toi tu as de quoi refaire toute la toiture du lycée ::p:
Raconte...
Je fais ce que je veux quand je veux ou je veux
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Je t'ai reconnue !!!! :clap:

Même look....même si la mob a changé ! hihihi!!!!

Tu as de la chance d'avoir ce genre de photos ! :rolleyes:
Perso , je n'en possède pas ................je n'ai jamais aimé me faire prendre en photo mais même en groupe ...........je n'ai rien ::(: Je le regrette évidemment !!


Ton école !!! :blink: :wacko:
Beau souvenir mais où est la végétation ? :mrgreen:
Tout est orange ! As-tu gardé quelque contact avec tes anciens condisciples ???.....Belles photos en tout cas !!
J'aurai apprécié alimenter ce fil , mais je 'nai aucun souvenir a proposer , hormis ceux qui sont dans mes souvenirs . :flo:
Mais si tu as encore des photos :top:....J'aime......j'aime les souvenirs .... :clap:
Je comprends pourquoi tu crains la neige ! ::D: ::p:
Merci fille du soleil !! :smack: :1er:
(img)xxxxx(/img)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Merci ma douce amie, heureuse de partager avec toi! Oui j'ai toujours des contacts avec certains de mes amis, nous nous réunissons parfois chez les uns ou les autres mais la vie nous a éparpillés. J'ai retrouvé une de mes amies d'enfance dans le même village qu'une de mes filles, d'autres sont encore en Afrique ou en Amérique du Sud, tu peux les voir passer sur FB, ...
Notre lycée est sur la rue qui mène au palais présidentiel, sur l'unique hôpital de l'époque, sur la piscine olympique construite par les chinois sous Modibo Kéita, sur la route du zoo, tous vers la colline de Koulouba qui domine Bamako. Il ne pleut que durant la saison des pluies le reste du temps la poussière de latérite vient avec l'harmattan du désert, le grand Sahara. Ma classe en seconde se situait complètement à droite du bâtiment et c'était un four à deux heures. Nous nous sommes plus ou moins évanouis un jour en pleine classe de physique, il faisait plus de 50° dehors et nous n'avions pas de brasseurs d'air encore moins de climatiseurs... Ce que tu vois n'est qu'un des pans de l'ensemble, il y a une grande cour poussièreuse au centre.
Nous n'étions pas très nombreux dans la section étrangère mêlée pour certains cours avec les garçons maliens. Il n'y avait aucune jeune fille... Seules les filles des ambassadeurs et encore étaient admises ici.
Je n'ai pas de Photos personnelles de Bamako ville, hormis des Photos de famille en ce temps là, nous nous échangeons nos Photos sur un site que nous avons créé! C'est très sympa! ::):
Dernière édition par Isabel le 31 Jan 2019, 10:57, édité 1 fois.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)