Clin d'oeil .....

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

Pour les ceusses qui ont la neige et le froid en horreur .... :;): Si....si j'en connais .... ::p:

On peut toujours avoir un peu de soleil dans le coeur et aussi...........masquer l'extérieur avec quelques petites fleurs devant la fenêtre non ???
:flo: :salut:

Image
(img)xxxxx(/img)
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

Je ne déteste pas la neige et le froid, morticia....... je les préfère à la chaleur que je ne supporte pas...
Belle fenêtre colorée....!
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Hihihi je me sens visée ma Morti... ::D: J'ai des plantes partout dans la maison pour faire semblant que l'hiver n'existe pas... je fais refleurir mes orchidées, mais la lumière grisâtre c'est plus difficile à combattre et mes plantes n'aiment pas non plus... ::(:
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

Oh....je suis étourdie mais pas au point de n'avoir aucun mémoire !! :lol:
Je me souviens bien Aramis que vous ne détestez pas la neige ni le froid ( comme moi qui ne supporte pas la chaleur ) :;):
Isabel ?? :ptdr2: :cul: ........Deux petites fesses qui rient toutes seules !!! Tu as tout compris !!
:ptdr3: :flo:
(img)xxxxx(/img)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Nous avons la chance d'avoir, sur la façade de la maison, face à l'est et donc au soleil levant, une grande véranda, dans laquelle nous faisons hiverner les fleurs qui, dès le printemps retrouveront leur place le long de l'allée...
Actuellement, les géraniums, en cette fin d'hiver, ont encore quelques fleurs maigrelettes, mais, surtout, les amaryllis se préparent déjà : quelques se préparent...
Dans le jardin, les tulipes pointent timidement leur nez, mais il nous faudra encore beaucoup de patience.
Les pensées ont quelques fleurs, mais les dernières nuits très froides ne leur sont pas très favorables...
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

Alphabis a écrit : Nous avons la chance d'avoir, sur la façade de la maison, face à l'est et donc au soleil levant, une grande véranda, dans laquelle nous faisons hiverner les fleurs qui, dès le printemps retrouveront leur place le long de l'allée...
Actuellement, les géraniums, en cette fin d'hiver, ont encore quelques fleurs maigrelettes, mais, surtout, les amaryllis se préparent déjà : quelques se préparent...
Dans le jardin, les tulipes pointent timidement leur nez, mais il nous faudra encore beaucoup de patience.
Les pensées ont quelques fleurs, mais les dernières nuits très froides ne leur sont pas très favorables...

Tu n'as pas une petite place dans cette véranda /jardin d'hiver pour une pauvre Belge sans gilet ??? ::D: ::p:
Moi j'ai perdu quelques géranium que j'avais laissés dans l'abri en bois où se trouve le BBQ fixe.Il a fait trop froid et zou........... :huh:
Mais les crocus , les perce-neige et les nercisses /jonquilles pointent le bout du nez .... :flo:


:flo: :salut:

Image
(img)xxxxx(/img)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Il n'y a jamais de neige dans le Bordelais ou si peu au grand désespoir de certains autour de moi mais pour mon plus grand plaisir. Je n'arrive pas à mettre un manteau pour le retirer dans la voiture et le reprendre pour faire quelques mètres vers une autre maison, habitude très française. Ici Il fait rarement en dessous de 10° donc damart et pull, je n'arrive pas à supporter plus, le Boubou le matin qui fait ouvrir de grands yeux à ceux qui sont matinaux et pourtant c'est une bulle d'air chaud ou frais selon les saisons.
Dans mon jardin j'ai un camélia qui a déjà plein de gros boutons vert tendre, mais il ne fleurira que plus tard et si peu de temps que je finis par être dégoûtée de cet arbuste. Quand je vois des fleurs il faut que j'essaie d'en faire un bouquet et le camélia ne supporte pas qu'on le touche, il abandonne ces délicates petites rosaces à peine effleurées à mon grand désarroi...
Je n'arrive toujours pas à accepter le dépouillement des arbres pour moi ils sont morts et cela me donne le cafard cette saison qui détruit tout, les couleurs et la végétation. J'ai besoin de lumière et de couleurs, heureusement j'ai mes pastels... :)-):
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

morticia a écrit :
Alphabis a écrit : Nous avons la chance d'avoir, sur la façade de la maison, face à l'est et donc au soleil levant, une grande véranda, dans laquelle nous faisons hiverner les fleurs qui, dès le printemps retrouveront leur place le long de l'allée...
Actuellement, les géraniums, en cette fin d'hiver, ont encore quelques fleurs maigrelettes, mais, surtout, les amaryllis se préparent déjà : se mettent en route...
Dans le jardin, les tulipes pointent timidement leur nez, mais il nous faudra encore beaucoup de patience.
Les pensées ont quelques fleurs, mais les dernières nuits très froides ne leur sont pas très favorables...

Tu n'as pas une petite place dans cette véranda /jardin d'hiver pour une pauvre Belge sans gilet ??? ::D: ::p:
Moi j'ai perdu quelques géranium que j'avais laissés dans l'abri en bois où se trouve le BBQ fixe.Il a fait trop froid et zou........... :huh:
Mais les crocus , les perce-neige et les nercisses /jonquilles pointent le bout du nez .... :flo:


:flo: :salut:

Image
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)