Pour souffler un peu......

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Se plonger dans la photo qui est tout à fait d'actualité ...

Partir avec Sulka me promener dans la campagne au petit matin quand le givre et quelques flocons ont fait leur apparition durant la nuit.... :top:

Bien me couvrir sans oublier les gants et l'écharpe . Le chien piaffe déjà d'impatience. C'est incroyable de voir à quel point il adore frotter sa truffe sur l'herbe gelée ! L'air pique un peu le visage, mais qu'importe, les odeurs de la terre, des arbres, des pierres sont enivrantes ..
Nous sommes si loin de la civilisation .. du bruit des voitures, des odeurs d'essence.....de la pollution que je vous invite a m'accompagner :flo:
Quand on se retrouve comme ça , on se sent un peu hors du temps , on oublie les horloges , les tracas et tout ce qui est jaune :lol: :;):

Régénérons nous ensemble ça ne peut que faire du bien ! :wub: :salut:







Image
(img)xxxxx(/img)
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

J'aime beaucoup cette photo :wub:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Image

Un photo d'automne après l'hivers, la forêt, la chienne des petits bonheurs !
Il en faut pas beaucoup pour être content !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

Un peu de fraicheur du coté de Tournoël

Image

Image
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Ma préférence ?
La seconde photo, celle sur laquelle le toutou avance tranquillement...
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Béatrice a écrit : Image

Un photo d'automne après l'hiver, la forêt, la chienne, des petits bonheurs !
Il n'en faut pas beaucoup pour être content !
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

Belles prises de vue....! Je n'ai pas de photo d'hiver à vous proposer... Ici il n'y a pas de neige, du moins pas encore....!
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

J'en ai eu un peu l'an dernier :
Image
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Très jolies photos qui illustrent parfaitement le sens de ce petit fil :wub:
J'ai reconnu ton chien(e) Béa :;):
le petit chemin enneigé me plait beaucoup . Se promener dans ces endroits permet de se vider la tête , de respirer a plein poumons ....rien de tel pour remettre le compteur a zéro ! ::D: :flo:
Si vous n'avez pas de photos Aramis , c'est pas grave .......du moment que nous empruntez ces petits chemins même virtuels !!





:salut: :flo:
(img)xxxxx(/img)
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

A défaut de neige, chez nous, l'air est pour le moment très froid.... -3° la nuit et +4° le jour.... ce qui assainit un peu l'air, c'est déjà ça...!
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Forêt de Rambouillet, chemins charmants réservés aux promeneurs, normalement interdits aux chasseurs, mais il m'est arrivé (une fois) de voir du sang dans la neige, je ne sais même pas si c'était en période de chasse.

Il y a un mois environ, une branche d'à peu près 15 ou 20 mètres de long, immense quoi, est tombée d'un chêne, le bruit du craquement était assourdissant et surtout inconnu, genre venu d'ailleurs, et qui n'en finissait plus , j'ai eu une peur bleue , et la chienne encore plus, elle se retournait sans arrêt sur le chemin du retour !
Nous étions pressées de rentrer !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Vous avez eu de la chance Béa ! Certains n'en ont pas eu face a cette chute d'arbre et de branches .
:salut:
(img)xxxxx(/img)
Dernière édition par morticia le 11 Jan 2019, 12:31, édité 1 fois.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)