Le temps qui passe..

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

Des gamins et déja en bisbille ??? :ptdr2:
M'est avis qu'ils se reconnaitront ici !!! :;):


( Jules ?..Indi ?..DR ?..Lulu ?. Alpha ?..Jéasse ..Tac ?..Carl ??...Shark ?...etc...) :yo: hi hi hi..



Image





Image




Aramis ??


Image


FP ?


Image




Image




Image




Image




Image




Hi hi hi !!!


:salut: :flo:
(img)xxxxx(/img)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Le petit gars tout seul je craque, le reste... ::D:
Jeasse

Posts: 9761
Note: 2003

euh, c'est pas moi, moi je tirai (sur) les filles et on n'en voit pas :lol:
Candiice Avatar de l’utilisateur

Posts: 1062
Note: 512

Toi, je t'ai reconnue ma Mortichère, la dernière photographie :mrgreen: j'dis ça, j'dis rien :;): :baby:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Nous étions tout de même plus courageux que nos petits enfants (par force sans doute) mais dans la bataille de boules de neige vous remarquerez les culottes courtes.
Nos petits enfants n'en portent plus, surtout en hiver, et si la maîtresse les faisait mettre à genoux au coin, comme ça se faisait régulièrement, qu'est ce qu'elle n'aurait pas comme pleureuses sur le poil !
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Vous êtes curieux Bernard! Parce que c'était plus dur c'était mieux???? J'ai eu une enfance pleine de soleil, personne ne nous a puni physiquement et je ne souhaite à aucun enfant de souffrir ou d'avoir froid!
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Bof ce n'était pas si grave, n'exagérons pas. Je ne pense pas qu'il y ait eu plus de rhumes et de grippes avec les culottes courtes et quand on voit ce que donne "l'éducation bienveillante" qui est tellement à la mode, j'ai des doutes. Je crains juste qu'on fasse depuis quarante ans des niquedouilles qui auraient du mal à se sortir de situations graves.
Ne mangeant que du mou, leurs langues n'ont aucune tonicité, elle déforme leurs dents et leur palais, et leur donne une diction incompréhensible, on dirait qu'ils parlent la bouche pleine de couscous. Ne bougeant plus, une copine institutrice me disait qu'au lieu de courir, jouer au chat, au foot, au rugby, pendant la récrée ils sont appuyés au mur et regardent leur portable, ils passent des heures devant des feuilletons débiles à la télé et des jeux en ligne sur internet.
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

Pas faux !

:clap: :plus:
(img)xxxxx(/img)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)