Le temps ne fait rien à l'affaire..

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

...quand on est C.. on est C....
Qu'on soit minette qu'on soit grand mère ...etc


https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/2 ... n=trending

Image
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

::o: ::o: ::(:

¨Pas de teinture chez moi, des cheveux blancs et j'en suis fière :;): ::D:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

Une idiote .


Les filles qui tripatouillent leurs colorations elles-mêmes sont surprises des réactions quand ça foire ! :police:

En salon , avant une coloration pour la première fois , on fait un test de sensibilité dans le creux du coude .Et sans réaction 24 h après zou .....on y va !
Maintenant je m'interroge quand a la publication de cette horrible photo qui est ( scusez-moi " risible..." :ptdr4: ) .si ce n'est pour tâcher d'avoir des dommages et intérêts de la part du fabriquant du produit ......


S'pas ? :nono:
(img)xxxxx(/img)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

morticia a écrit :.si ce n'est pour tâcher d'avoir des dommages et intérêts de la part du fabriquant du produit ......[/color]



Meuh non ... voyons... Quel mauvais esprit..!
Tu sais que tu fais comme moi...tu ne t'arranges pas ! ::p:
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Elle colle quelques boulons en haut, et elle va voir Hammer Film, au moins elle réussira peut-être au cinéma ?
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Elle n'est pas enflée et une teinture qui déforme les os, j'y crois pas un instant.
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Béatrice a écrit : Elle n'est pas enflée et une teinture qui déforme les os, j'y crois pas un instant.

Difficilement crédible...
Tripatouillage photographique ?
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26399
Note: 7030

La dame était au JT de la 2 aujourd'hui.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Méa culpa, je viens de lire que de nombreuses femmes victimes se sont manifestées, une n'a pas fait le test car le produit était bio, elle croit qu'une teinture peut se faire à l'eau de rose ?
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

Comme quoi avoir sa trombine ( même éléphantesque ) dans les médias , passer a la téloche ---> n'a pas de prix . :mrgreen:
Elle a eut une allergie.... sans doute un oedème ..........Etait -elle "dégonflée " quand elle est passée a la TV FP ???? :sif:
On risque toutes ces allergies avec n'importe quel produit ; moi j'en ai avec les produits détergents .....ça m'donne une idée tiens ..........Vais m'adresser a Unilever ............. :diable:

:pirouette: :pirouette:
(img)xxxxx(/img)
Fran6 Avatar de l’utilisateur

Posts: 8149
Note: 1749

Pas vu qu'elle avait demandé quoi que ce soit.... elle a d'ailleurs reconnu avoir fait une "bêtise" en ne faisant un test que de 30 minutes au lieu des 48 heures préconisées par le fabricant, donc que pourrait elle réclamer ensuite en ayant dit cela ?
Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 18 :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)