Vous faites chier, allez chier!!!

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Le rond-point du Kaligone à Kingersheim (68) est un bastion de la contestation des gilets jaunes. Entrave à la circulation, barrage, barrage filtrant, il est difficile de passer à cet endroit. Les gilets jaunes sont approuvés apr 80% de la population ai-je lu le 22.11 au soir dans le Fig. La population vient leur offrir du ravitaillement sous diverses formes. Baguettes, saucissons (les GJ sont peu ou pas islamisés du tout), conserves, eau, sodas, pinard (on en encore en France et pas tout à fait en islamie), pâtés, mais aussi une bonne soupe bien chaude qui réchauffe par ce froid de canard.

Il conviendrait d'équiper les ronds-points et autre sites occupés de lieux d'aisance et pas uniquement d'une seule toilette mobile mais de plusieurs, lorsque simultanément pris par un besoin très très pressant les manifestants doivent se soulager les boyaux à l'abri des regards.


Image



DNA 23.11.18 a écrit :❏ Le groupe de gilets jaunes installés sur le rond-point du Kaligone à Kingersheim a été la cible d’un acte de malveillance d’un genre particulier, ces jours-ci. Une personne leur a distribué une soupe chaude – qui contenait un laxatif avec effet immédiat. « Une vingtaine de personnes en ont consommé et ont été incommodées », indique une source policière qui précise qu’aucune plainte n’a été déposée. L’auteur de cette mauvaise blague reste inconnu, car les dons en nourriture affluent sur ce site comme de nombreux autres.



:ptdr4: :ptdr4: :ptdr4: :ptdr4:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

Gloupssssss.............. :emb: :supplie:

Pas vu !



Mais hier pas venue ou si peu sur ordi .
C'est une excuse valable ??? :doute: ::p:
Fallait oser non ?........je me demande si c'est vrai moi :pinoc: :pirouette:



:smack:
(img)xxxxx(/img)
Indiana

Posts: 40754
Note: 28092

:ptdr1: :ptdr1: Bande de salopards!
:ptdr1: :ptdr1:
Indiana

Posts: 40754
Note: 28092

J'en peux plus!!! :lol:
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

rigolez pas si fort !!! imaginez un instant que soit distribuée une soupe (ou autre aliment ou boisson)
avec non pas des laxatifs, mais des produits à "endormissement définitif" ??? :sif: :sif:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

:clap: :clap:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Et oui on applaudit à l'idée, enfin débarrassé des ces pauvres c...,... :)-):
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Chimène a écrit : rigolez pas si fort !!! imaginez un instant que soit distribuée une soupe (ou autre aliment ou boisson)
avec non pas des laxatifs, mais des produits à "endormissement définitif" ??? :sif: :sif:


N'allez pas donner des idées à ces aficionados aussi furieux devant le jaune que le taureau devant la muleta
Je suis sur que quelques uns des plus excités seraient capables de franchir le pas... :ptdr2:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

C'est sûr les écraser tous ce n'est pas simple...
Dernière édition par Isabel le 26 Nov 2018, 13:21, édité 1 fois.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Isabel a écrit : C'est sûr les écrasés tous ce n'est pas simple...


Et surtout c'est voyant ...les smartphones... les selfies surtout (terrible ça)...
Alors que la méthode Voisin/Montespan a fait ses preuves depuis longtemps ::D:
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Chimène a écrit : rigolez pas si fort !!! imaginez un instant que soit distribuée une soupe (ou autre aliment ou boisson)
avec non pas des laxatifs, mais des produits à "endormissement définitif" ??? :sif: :sif:

J'ai dans l'idée que s'il avait été au courant de ça, Macron aurait fait distribuer gratuitement des boissons chaudes laxatives tout au long de la descente des Champs Elysées, histoire de réconforter les marcheurs, braillards et porteurs de gilets jaunes...
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Je lis ce matin dans les DNA que les GJ postés à Dorlisheim (67) n'acceptent plus de dons de l'extérieur hormis du bois pour faire du feu. Assurément ils craignent une nouvelle soupe façon Kingersheim.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Posts: 40754
Note: 28092

Isabel a écrit : C'est sûr les écrasés tous ce n'est pas simple...

Les écraser
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

taccagno a écrit : Je lis ce matin dans les DNA que les GJ postés à Dorlisheim (67) n'acceptent plus de dons de l'extérieur hormis du bois pour faire du feu. Assurément ils craignent une nouvelle soupe façon Kingersheim.

Il suffit pourtant de faire goûter les porteur sympathisant !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

:top: :top: :top: :top:

:mrgreen: :mrgreen:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)