La place d'une fendue c'est à la maison, s'occuper de son homme!

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Voilà, tout est dans le titre. C'est clair, c'est net, c'est précis et ça devrait valoir à son auteur les poursuites judiciaires du trio de salopes Schiappa, Pénicaud, Hidalgo.
Comment peut-on encore proférer de telles paroles au XXIe siècle? Il y en a qui ont osé. A la télé en plus. La grognasse de présentatrice a essayé de remettre l'auteur des paroles à sa place, mais sans y cogner comme la bonne connasse féministe. Elle était légèrement gênée aux entournures, qu'elle a rondes pour flinguer, d'autant qu'en face c'était mince .......... la silhouette.

Et l'autre d'asséner qu'un mec est là pour couper du bois, ramener du blé à la maison et pas pour changer les couches! Hé oui, changer les couches, faire le ménage c'est le rôle de bobonne! Bobonne serait d'ailleurs du genre à se déssecher devant un mec qui change les couches, mais à mouiller la couche et darder les tétons devant un mec qui coupe du bois.

Et de continuer dans son propos! Et de de pas se laisser démonter! Et de soutenir avec véhémence ses affirmations!


Non, ce n'était pas Zemmour.

Francesca Antoniotti, mignonne, bandante, faut juste ramener du blé et être physique au jardin. Ensuite, elle te fait de bons petits plats à bouffer, le ménage et écarte les guibolles. Qu'il est bon de constater qu'il existe en 2018 encore des femmes sensées. :wub: :wub: :wub: :wub:


"Une femme est là pour s'occuper de son homme (vidéo dans l'article)"
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Bon en même temps elle se plaint d'être seule et de ne pas avoir de mec... comme quoi les dindes, fussent elles mignonnes et bandantes n'intéressent plus les hommes intelligents

Sauf pour tirer un coup et faire la vidange, évidemment :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Dernière édition par Fred Carpe le 02 Nov 2018, 11:48, édité 1 fois.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

J'espère aussi qu'il faut que le mec viril cogne bien fort quand le repas est trop salé, faut pas déconner non di diou !
Un genre de maquillage Halloween permanent, le truc qui doit la rendre bien sexy quoi ! :mrgreen:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Fred Carpe a écrit : Bon en même temps elle se plaint d'être seule et de ne pas avoir de mec... comme quoi les dindes, fussent elles mignonnes et bandantes n'intéressent plus les hommes intelligents

Sauf pour tirer un coup et faire la vidange, évidemment :mrgreen:

Quelle élégance.....
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

L'élégance c'est de donner du crédit à une dinde sortie d'une émission de téléréalité ?

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Une dinde?? C'est plutôt la personne en face qui ressemble à une dinde. Cette jeune femme, débordante d'énergie et de tempérament exprime une opinion interdite par le politiquement correct. On imagine aisément la réaction du CSA si un homme avait osé proférer le dixième de ce qu'a souhaité cette femme.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Allez donc lui proposer vos services Tac, cette petite idiote à besoin d'un homme et profère beaucoup d'âneries pour en trouver un qui l'accepte juste pour ses formes et ses services,... J'espère que vous avez les moyens pour l'entretenir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Hélas la différence d'âge et mon physique ont anihilé toutes mes chances. Dommage.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

"La place d'une fendue c'est à la maison, s'occuper de son homme! "

C'est ce qu'à fait Laeticia Halliday !
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

C'est quand même un monde..hein !
Voila une femme qui ne s'est pas laissée corrompre par toutes les fadaises proférées depuis plusieurs décennies maintenant par les "Féministes" de tous poils et de tous sexes (y compris les nouveaux) :nono: ... Qui tient la route... qui sait où est le devoir, en même temps que l'épanouissement des personnes de son sexe. Et comment rend-t-on hommage à sa lucidité....? Hein..? En la vilipendant.. en la vouant aux gémonies
Triste époque vraiment ! :ptdr2:
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Fred Carpe a écrit : L'élégance c'est de donner du crédit à une dinde sortie d'une émission de téléréalité ?

Je parle de ton style, un peu limite!!!!
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Le style bûcheron c'est mieux ?

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Bûcheron est un métier respectable, utile pour la gestion des forêts et dont la pratique nécéssite une connaissance approfondie de la forêt, des essences, des règles de sécurité. Contrairement aux idées reçues, le bûcheron n'entre pas en forêt n'importe comment et abat tout ce qui est sur son chemin.


Image


Image

Image



Image

Cet endroit par exemple on ne s'y rend pas en tongs les mains dans les poches.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

J'ai une bonne place, c'est celle où je me trouve, dans mon couple, nous nous apportons, je pense, ce dont nous avons besoin (je ne parle pas pognon), ce dont nous avons besoins en nous, on comble un truc mutuellement, une sorte de "donnant/donnant" invisible, un peu mystérieux, impalpable;
Sûr que quand le jour arrive tôt - tard - jamais, où on ne s'apporte plus ce petit truc indispensable, cette lueur, cette petite étoile enfin le machin, le bidule... là....
Il faut songer à : au choix
terminer
continuer comme si
faire avec en s’adaptant
etc
(rayer les mentions)

C'est p
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Ouais...
Moi, je veux bien, mais il faudrait faire un petit effort pour être plus précise !
"On comble un truc mutuellement"...
Je ne vois pas trop, dans un couple, quel truc on peut combler, "mutuellement" ou pas, avec quoi, le jour, la nuit, la semaine, le dimanche ou les jours fériés...
Combler, cela signifie qu'il y a un trou, un orifice, enfin un machin creux dans lequel on peut glisser quelque chose, un peu comme à l'église, où l'on met dix centimes dans le tronc pour être exaucés...
Je connais, ici même, un pote qui va imaginer des choses plutôt... et même très osées... Pas besoin d'en dire plus, je sais que tu me comprends...
Dernière édition par Alphabis le 03 Nov 2018, 14:53, édité 1 fois.
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)