Chorale chinoise - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Posts: 64711
Note: 10953

Isabel a écrit : ::D: ::D: ::D: c'est pas demain la veille qu'il risque d'aller en Corèe ou en Chine

Je n'éprouve pas le besoin d'y aller...
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Quelle horreur, vivre à travers un ordi, ne jamais rien avoir vu de ce monde, des humains qui le peuple, n'avoir comme expérience que ce que d'autres ont choisi de vous faire ingurgiter, sans aucune possibilité de vérifier, croire en ordi comme on croit en Dieu, sans preuves, en aveugle... pauvre petite vie!!! :mrgreen:
Observateur

Posts: 64711
Note: 10953

Isabel a écrit : Quelle horreur, vivre à travers un ordi, ne jamais rien avoir vu de ce monde, des humains qui le peuple, n'avoir comme expérience que ce que d'autres ont choisi de vous faire ingurgiter, sans aucune possibilité de vérifier, croire en ordi comme on croit en Dieu, sans preuves, en aveugle... pauvre petite vie!!! :mrgreen:

Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que je n'ai rien vu du monde ? c'est une totale invention de votre part ! Comme je l'ai déjà écrit, je suis allé dans pas mal de pays, et pas seulement en touriste, mais aussi pour raisons professionnelles en travaillant avec les locaux, ce qui permet bien plus de contacts qu'une visite touristique...
Mais les gens qu'on rencontre ne vous racontent que ce qu'ils ont envie de vous raconter, et ils ne détiennent pas plus la vérité que les connaissances documentaires qu'on peut consulter.

J'ai aussi des contacts internet dans de très nombreux pays.

Votre expression "croire en l'ordi" est totalement stupide, ce n'est qu'un outil d'accès à la documentation, comme une bibliothèque, mais en plus pratique...

Et si je n'ai plus envie d'aller dans des pays lointains, c'est uniquement parce que je ne pourrais plus supporter un long voyage en classe économique. Mais si vous m'offrez le voyage en 1ère classe, je veux bien aller faire un tour en Chine ! :lol:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Il a des contacts internet!!! ::D: ::D: ::D: Qu'est ce que je disais... Il n'en sort pas!!! Son ordi lui dit ce qu'il doit penser!!!
Observateur

Posts: 64711
Note: 10953

Isabel a écrit : Il a des contacts internet!!! ::D: ::D: ::D: Qu'est ce que je disais... Il n'en sort pas!!! Son ordi lui dit ce qu'il doit penser!!!

Vous êtes toujours aussi stupide, les "contacts" en question, ce sont des gens de nationalités diverses avec qui je discute, ce ne sont pas des ordis !
Dernière édition par Observateur le 13 Oct 2018, 19:10, édité 1 fois.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Caché derrière votre ordi!!! ::D: ::D: ::D:
Observateur

Posts: 64711
Note: 10953

Isabel a écrit : Caché derrière votre ordi!!! ::D: ::D: ::D:

J'ai bien regardé derrière mon ordi, mais je n'ai vu personne ! :mrgreen:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Cela ne m’étonne pas... J'ai un doute sur votre réalité!!! ::D:
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Ces ectoplasmes...ces farfadets...cachés derrière un ordinateur... ça ne me dit rien de bon ça !
Observateur

Posts: 64711
Note: 10953

Isabel a écrit : Cela ne m’étonne pas... J'ai un doute sur votre réalité!!! ::D:

J'ai beau avoir pratiqué (et aussi enseigné) l'informatique depuis une cinquantaine d'années, je ne suis pas pour autant devenu un ordinateur, mais comme je sais comment ils fonctionnent, ça m'évite de leur prêter des possibilités qu'ils n'ont pas...
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Ah tout s'explique vous n'êtes donc jamais sorti des ordis ... :mrgreen:
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

dans le monde réel on parlerait sans doute de bourreaux d'enfants.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Carlbarks a écrit : dans le monde réel on parlerait sans doute de bourreaux d'enfants.



Qu'est ce que le monde réel selon vous ?
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Si ces pauvres z'enfants, si purs, si angéliques, avaient imaginé que leur prestation musicale générerait des débats sur l'orientation de leurs paupières,
ainsi que la venue de ceux qui connaissent le monde de leur cave ( oui celui de leur cave, pas le monde entier à partir de leur cave :mrgreen: )
et bien pour ces pauvres chérubins un peu félins tout de même, :mrgreen: , je préconise qu'on leur apprenne le bras d'honneur de circonstance.
Comme ils savent tout faire, ce truc devait être facile pour eux.. :mrgreen:

BooongRouge :zen:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26376
Note: 7005

Sont-ils comme les chameaux dans le désert qui ont la peau si tendue que...quand ils ferment les paupières,ça leur ouvre le trou du cul? le
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)