Walther, Beretta, Luger, Colt et désormais.....

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Benalla.

Oui, oui, vous avez bien lu. Au milie des autres Smith & Wesson et Mauser, voici Benalla qui est désormais une marque déposée d'armes à feu. C'est le 23 juillet de cette anée soit à peine cinq jours après la révélation de l'Affaire qu'une avocate Me Géraldine Lesieur, assurément bien introduite auprès des huiles ou par les huiles :mrgreen: a déposé la marque.

Me Lesieur pourra exploiter ladite marque dans la catégorie "Armes à feu ; munitions et projectiles ; explosifs ; feux d’artifice ; produits pyrotechniques ; pétards ; étuis pour fusils ; fusées de signalisation". Mais également et c'est plus étonnant dans les "produits de l'imprimerie ; articles pour reliures, photographies; articles de papeterie (...) albums ; cartes ; livres ; journaux"; "le cuir, la maroquinerie ou encore les vêtements, les télécommunications, et le transport".

Quel fatras! Il ne manque que les articles de rasage (de la barbe) et les lunettes rondes de gendre idéal.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Ouais...
Des armes qui vont faire le bonheur des dames et des demoiselles !
Imagine un peu : la nénette qui dira, afin d'épater ses copines : "Hier soir, j'ai tiré trois coups de suite avec mon Benalla !"...
Dernière édition par Alphabis le 26 Sep 2018, 07:45, édité 1 fois.
Jeasse

Posts: 9761
Note: 2003

ooops, j'avais pas vu ce fil...
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)