Nouveaux papas ...

Pour se reposer quelques minutes
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

J'ai rigolé en lisant ce truc..........et je me suis dit que si Jules lisait ça , ça donnerait lieux a quelques réflexions pas piquées des hannetons :;):


Désormais dans les lieux publics chez nous , on propose d'installer un coin ' à langer " dans les toilettes des messieurs . :baby: :baby:


En voilà une bonne idée !! .......... :mrgreen: :lol:
Heureusement qu'ils n'allaitent pas ( encore ) ! :ptdr2:
Mais où kon va comme ça ??? :pirouette:
(img)xxxxx(/img)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

On voit que tu n'es pas un mec et que tu ne t'es jamais faite fusillée du regard quand tu as "pénétré" les toilettes des femmes pour changer tes enfants toi, c'est une très bonne idée finalement :rolleyes:

Soit dit entre nous dans les toilettes publiques je vais souvent pisser chez les dames parce qu'en général c'est beaucoup plus propre que chez nous les mâles...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Dernière édition par Fred Carpe le 18 Sep 2018, 11:03, édité 1 fois.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Donc il vaudrait mieux laisser le coin à langer chez les Dames question hygiène, avec une grande affiche pour calmer les susceptibilité de certaines! ::D:
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Fred Carpe a écrit : On voit que tu n'es pas un mec et que tu ne t'es jamais faite fusillée du regard quand tu as "pénétré" les toilettes des femmes pour changer tes enfants toi, c'est une très bonne idée finalement :rolleyes:

Soit dit entre nous dans les toilettes publiques je vais souvent pisser chez les dames parce qu'en général c'est beaucoup plus propre que chez nous les mâles...

Bof !
Pour les femmes, les toilettes publiques, j'en comprends l'importance.
Mais pour les mecs, il y a suffisamment de platanes, tilleuls, marronniers et autres arbres parfois centenaires au coeur des villes pour qu'ils se soulagent tranquillement, peinardement, et même aguichent les nénettes en se retournant discrètement pour laisser entrevoir leur membre érectile !
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Isabel a écrit : Donc il vaudrait mieux laisser le coin à langer chez les Dames question hygiène, avec une grande affiche pour calmer les susceptibilité de certaines! ::D:



C'est très rare de voir quelqu'un pisser sur une table à langer, ou alors c'est volontaire :salut:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

Il arrive souvent que l'endroit prévu pour changer les enfants soit distinct des toilettes hommes ou femmes, ce qui simplifie la chose !

De toutes façons il suffirait de créer des toilettes neutres comme le demandent les transgenres...
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Je m'en tape, je n'ai plus de merdeuse à langer...et je pisse où je veux.. :B):
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Observateur a écrit : Il arrive souvent que l'endroit prévu pour changer les enfants soit distinct des toilettes hommes ou femmes, ce qui simplifie la chose !

De toutes façons il suffirait de créer des toilettes neutres comme le demandent les transgenres...



Bingo :mdr:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Curieux ce cerveau qui ramène tout aux homos, aux pédophiles , et aussi aux transgenres..
Le Zemmour du sexe ?
:rolleyes:
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

La recherche médicale progresse... bientôt les hommes vont pouvoir "tomber enceints" et accoucher..... :mrgreen: :mrgreen: Tous ces problèmes de répartition des tâches seront réglés.... :mrgreen: :mrgreen:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Et voila couille droite pour compléter la paire :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Préférant pisser dans la nature plutôt que dans les lieux publics..........j'avoue que ça ne me gêne pas du tout ....Par contre ce qui me gênerait c'est qu'on mélange Homme et Femme !

Y pissent toujours sur la planche ces salauds là ............et ça éclabousse ........et question bruitage c'est pas un cadeau hein !!!! :ptdr2:



Mais je te comprends Fred ! Et ce ne sont pas des mecs comme toi qui gêneront les bonnes femmes ..... :top:


Mais Aramis n'a pas tort ! On " parle " d'instaurer des toilettes pour transgenre...............et si vous vouliez bien m''expliquer en quoi ça consiste ça m'éclairerait :lol:....
Ils sont soit Hommes , soit femmes = donc qu'est ce que ça change ??? ils ne disposent pas des deux quand même ... :doute: :drop: :dur:

Mais ce n'est jamais sans risques .....

Image

Il existe aussi le façon la plus hygiénique hein !!! :lol: ::p:


Image


:cul: :nono:
(img)xxxxx(/img)
Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

DragonRouge a écrit : Curieux ce cerveau qui ramène tout aux homos, aux pédophiles , et aussi aux transgenres..
Le Zemmour du sexe ?
:rolleyes:

Ce sont eux qui "la ramènent", pas moi !

Si ils ne nous inondaient pas avec des revendications farfelues, je n'aurais pas l'occasion de parler d'eux !
Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

Noubliez pas qu'avec un petit accessoire, les femmes peuvent utiliser les urinoirs pour homme :

Image

Image
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)