Suivre une femme dans la rue

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31696
Note: 5592

Prohibé. A ne pas faire. Surtout si on nourrit de mauvaises intentions à son égard, quoique s'alléger les bourses peut-il vraiment être considéré comme une mauvaise intention lorsqu'on connait la vénalité féminine?

C'est donc l'histoire d'une fendue qui avait le sentiment d'être suivie dans la rue. Il était tard, aux alentours de 23h. Elle décida donc de modifier son trajet et de passer devant le comissariat local. En guise de comissariat c'était l'hôtel de police de la ville, gros immeuble avec un contrôle au porche d'entrée. Parvenue devant l'immeuble cossu, elle s'arrêta, se retourna et se rendit bel et bien compte qu'elle était suivie.

Prenant cet arrêt pour une invitation, le suiveur déballa son service 3 pièces prêt à servir pour le proposer gratuitement à la dame. Hélas Bacchus et Gambrinus avaient jeté leur dévolu sur ce gaillard sans oublier le dieu des poudres qui font rire. Il ne se rendit pas compte que son zifolo farceur était également exhibé au regard de la policière dans sa guérite.


Le con du jour en fut quitte pour un séjour au ballon après s'être reballoné à la sortie duquel on lui remit une invitation à voir Monsieur ou Madame le juge dans quelques jours. L'histoir ne nous dit s'il eut droit à un soutien psychologique après le mépris manifesté pour ses attributs tant de la suivie que de la policière et surtout si ce soutien psychologique fut assurée par Madame Veuve Poignet.


https://www.lalsace.fr/actualite/2018/0 ... -de-police
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10171
Note: 3522

J'apprécie grandement l'idée géniale du canard de présenter au lecteur un plan très précis de la ville.
Le lecteur, ainsi prévenu, saura exactement où il ne doit pas proposer aux passantes de vider ses bourses, et plus si affinités...
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

On a parlé de canard...?.... j’accours donc...!.... où sont les moules ? :baby:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)