J'ai comme un doute... - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

Ce qui est inadmissible et ahurissant, dans ce genre de témoignage, c'est qu'il est balancé pendant toute une soirée sur les chaînes d'infos en continu, avec force détails obscènes.... comme si l'accusation faisait déjà l'objet de faits établis et vérifiés...!
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

La gamine de Polansky, il l'avait droguée puis sodomisée (préméditation donc), alors ça baisait peut-être à tout va, mais dans ce cas précis, la gamine n'était pas d'accord...
Mais si aujourd'hui, elle préférerait faire oublier cette histoire, à mon avis, il ne faut aller contre sa volonté.
Mais il n'empêche que Polansky n'a jamais payé son crime.
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Je savais pas tout ça... ::(:
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Je ne l'ai appris qu'il y a peu, quand cette histoire est ressortie... Lors de son séjour en Suisse
La gamine est devenue une épouse, mère de famille, bosse... A une vie discrète...

Je comprends bien qu'elle n'ai pas envie de se retrouver dans les journal's
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12451
Note: 3748

Bof............c'est dégueulasse .......ça me conforte dans l'opinion que j'ai sur le sujet :... toutes les greluches qui ont un oeuf a peler avec un mec " FRIQUE " s'pas :mrgreen: sautent sur l'occase fournie par ce salaud de Weinstein ....et attaquent n'importe quel homme qui a du pognon ou une renommée intéressante .

Que ne feraient-elles pas pour avoir leur photo a la Télé ??

J'hallucine devant cette impudeur et ce manque de fierté qu'elles affichent :angry:


Viol ?? OKay ! Mais preuves indéniables et surtout fini ces viles attaques improuvables et si lointaines.
C'est bizarre mais je crois Collard ...... j'espère un grand procès retentissant pour qu'enfin sans preuves = ON SE TAIT .

Oui .......il y a des femmes violées !

Et OUI........bien plus qu'on le croit ..............mais si j'avais été violée a 20 ans croyez vous que je le chanterais MAINTENANT ???? :sif: :drop:


Tout ça pue le fric a pomper .


Sorry si ma position vous dérange ....
(img)xxxxx(/img)
Dernière édition par morticia le 16 Juin 2018, 15:57, édité 1 fois.
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Sans la télé : il y avait à l'époque des tas de journaux écrits avec des petits caractères d'imprimerie, et puis un peu après les faits, le Disco Revue de Jean Claude Berthon, "les rockers" (qui n'ont pas eu un grand succès) puis Rock et Folk.
Sans la télé je sais aussi que Napoléon a perdu à Waterloo.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

morticia a écrit :
Et OUI........bien plus qu'on le croit ..............mais si j'avais été violée a 20 ans croyez vous que je le chanterais MAINTENANT ???? :sif: :drop:


Tout ça pue le fric a pomper .


Sorry si ma position vous dérange ....[/color]



Parfaitement en phase avec vous M'ame Morti :smack: :smack:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

En l'occurrence, qu'il y ait eu viol ou pas ce que je trouve scandaleux c'est que BFM en fasse des tonnes là dessus avant même le moindre début de plainte ou de vérification minimum, le tribunal médiatique avant tout...

Et qu'on ne me dise pas que je cherche des excuses à Collard hein :salut:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10171
Note: 3522

morticia a écrit : Tout ça pue le fric a pomper .

Chacune pompe ce qu'elle peut...
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12451
Note: 3748

Fred Carpe a écrit :.......... je cherche des excuses à Collard hein :salut:




Merde ! Dans mon fil là-haut j'ai écris Bodard au lieu de Collard !!! :lire:

C'était l'heure de l'apéro, sorry.............j'étais a la pompe ... :prosit: :ptdr2:
(img)xxxxx(/img)
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Il y a eu aussi Jean Loup Grodard qui tournait des films X autrefois.
Observateur

Posts: 64711
Note: 10953

Béatrice a écrit : La gamine de Polansky, il l'avait droguée puis sodomisée (préméditation donc), alors ça baisait peut-être à tout va, mais dans ce cas précis, la gamine n'était pas d'accord...

Polansky n'est pas innocent, mais que dire des parents qui lui ont confié leur fille de 13 ans pour une séance de photos sans témoins...
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

morticia a écrit :
Fred Carpe a écrit :.......... je cherche des excuses à Collard hein :salut:




Merde ! Dans mon fil là-haut j'ai écris Bodard au lieu de Collard !!! :lire:

C'était l'heure de l'apéro, sorry.............j'étais a la pompe ... :prosit: :ptdr2:


Il est plus de ce monde le Lucien ...sinon c'aurait été ta fête :mrgreen:

Image
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)