J'ai comme un doute...

Pour se reposer quelques minutes
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Y a-t-il encore, au monde, une femme qui n'ait pas été violée, ou sexuellement agressée...? :bob:


https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 17463.html
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

On peut aussi se demander si il n'y a que celles là

:mrgreen:
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Faudrait définir une bonne fois ..qui des femmes violées, battues, assassinées ...ou des hommes cocus et brimés ...sont les plus nombreux :violon:

Sais pas pourquoi mais je sens que ça va être ma fête :mrgreen:
Dernière édition par jules le 15 Juin 2018, 20:16, édité 1 fois.
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Je pense qu'il faut admettre que les infos qu'on nous donne, sont instantanées et non représentatives du global.
Aujourd'hui on peut tout dire, et même le n'importe quoi.
L'émotionnel hélas nous fait perdre en grande partie notre analyse.
L'évènement QUEL QU'IL SOIT, n'est plus lui même à cause des médias.
Jospin n'a pas été au 2 eme tour, juste parce que la bande à Mazerolles and Co, nous ont bassinés pendant un mois sur l'insécurité, l'insécurité, l'insécurité,allant même pleurer pour un pédophile qui avait été agressé.
Soudain quelques jours après, la France était redevenue "tranquille".
Mon humble avis me laisse entendre qu'il y a certainement plus de femmes violées, que de femmes tuées ( une tous les 3 jour sen France)
Je n'ai aucune preuve, mais mathématiquement c'est inéluctable.
Tu réagis au buzz ( qui me gonfle aussi), mais la réalité m'intéresse plus..
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

DragonRouge a écrit :
Tu réagis au buzz ( qui me gonfle aussi), mais la réalité m'intéresse plus..


Justement... j’aimerais bien l'approcher la réalité
Loin de moi l'idée de nier ces problèmes là... mais nous sommes en plein délire là.. et comme d'habitude le soufflet retombera, sans que le problème soit -non seulement réglé...ne rêvons pas - mais simplement abordé avec sérieux.
Tous ces mecs, toutes tendances et origines confondues, qui soudain deviennent d'immondes salopards.. j'ai de la peine à adhérer.
Un dernier mot: Quand je vois des types comme Polanski, ostracisé pour un soi disant viol un demi siècle après .. supposé viol à une époque où tout le monde baisait "couilles rabattues" .. excuse l'expression mais c'était le cas ..j'ai un peu des doutes sur les démarches de ce genre de truc.
Après, bon, les saloperies d'un Weinstein ne sont plus à démontrer... mais quand on couche pour avoir un rôle dans un film.. on ne vient pas se plaindre 30 ans plus tard
Chaque femme a le droit de faire ce qu'elle veut de son corps.. si elle se prostitue c'est son droit...mais demander des comptes des décennies après me parait surréaliste..Mais ce n'est que mon opinion.
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Nous sommes d'accord pas de soucis, mais de mon coté j'essaie de ne pas me faire influencer ( pas toujours) par la mode médiatique du moment.
Il y a de tout dans ce tout, même des procéduriers certainement qui ont flairé le business.
Même des putes pour un rôle et qui veulent maintenant se déculpabiliser.
c'est très facile en créant ce buzz.
Mais à coté, combien de femmes anonymes violées , sans défense, sans pub, dans le silence..
Peut être que ça peut faire , ce buzz, bouger les lignes....au moins pour elles..
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

@Jules....... Le doute t'habite car beaucoup de choses restent encore occultes !! :-_-:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Irishbuda a écrit : @Jules....... Le doute t'habite car beaucoup de choses restent encore occultes !! :-_-:



:clap: :clap: :ptdr2:
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

jules a écrit :
DragonRouge a écrit :
Tu réagis au buzz ( qui me gonfle aussi), mais la réalité m'intéresse plus..


Justement... j’aimerais bien l'approcher la réalité
Loin de moi l'idée de nier ces problèmes là... mais nous sommes en plein délire là.. et comme d'habitude le soufflet retombera, sans que le problème soit -non seulement réglé...ne rêvons pas - mais simplement abordé avec sérieux.
Tous ces mecs, toutes tendances et origines confondues, qui soudain deviennent d'immondes salopards.. j'ai de la peine à adhérer.
Un dernier mot: Quand je vois des types comme Polanski, ostracisé pour un soi disant viol un demi siècle après .. supposé viol à une époque où tout le monde baisait "couilles rabattues" .. excuse l'expression mais c'était le cas ..j'ai un peu des doutes sur les démarches de ce genre de truc.
Après, bon, les saloperies d'un Weinstein ne sont plus à démontrer... mais quand on couche pour avoir un rôle dans un film.. on ne vient pas se plaindre 30 ans plus tard
Chaque femme a le droit de faire ce qu'elle veut de son corps.. si elle se prostitue c'est son droit...mais demander des comptes des décennies après me parait surréaliste..Mais ce n'est que mon opinion.

Là pas d'accord, la fillette, 13 ans, avait été droguée...
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Selon les États, l'âge considéré comme adulte est assez fluctuant.
Lorsque Jerry Lee Lewis a épousé sa cousine de 13 ans c'était parfaitement légal dans son État (le Mississippi), même si ça a fait scandale dans le reste des États Unis. On a dit, même, qu'à 13 ans la cousine n'était pas si innocente que ça.
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Carlbarks a écrit : Selon les États, l'âge considéré comme adulte est assez fluctuant.
Lorsque Jerry Lee Lewis a épousé sa cousine de 13 ans c'était parfaitement légal dans son État (le Mississippi), même si ça a fait scandale dans le reste des États Unis. On a dit, même, qu'à 13 ans la cousine n'était pas si innocente que ça.

Intéressant !
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Indiana a écrit :
Carlbarks a écrit : Selon les États, l'âge considéré comme adulte est assez fluctuant.
Lorsque Jerry Lee Lewis a épousé sa cousine de 13 ans c'était parfaitement légal dans son État (le Mississippi), même si ça a fait scandale dans le reste des États Unis. On a dit, même, qu'à 13 ans la cousine n'était pas si innocente que ça.

Intéressant !



Mais où va-t-il chercher tout ça...?
Surtout sans la télé...? :ptdr2: :ptdr2:
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Carlbarks a écrit : Selon les États, l'âge considéré comme adulte est assez fluctuant.
Lorsque Jerry Lee Lewis a épousé sa cousine de 13 ans c'était parfaitement légal dans son État (le Mississippi), même si ça a fait scandale dans le reste des États Unis. On a dit, même, qu'à 13 ans la cousine n'était pas si innocente que ça.

Encore aujourd'hui, certains états américains n'ont pas d'âge minimum pour le mariage :

Image
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

On s'en tape, de tout cela...
Amicalement, comme tu as eu des enfants, des voisins exprime ce que tu ressens sur ce sujet...
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)