Le héros du jour - page 4

Pour se reposer quelques minutes
Barkor Avatar de l’utilisateur

Posts: 10504
Note: 994

Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Barkor Avatar de l’utilisateur

Posts: 10504
Note: 994

Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Excellent!!!!
Image
ImageImageImage
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Sacré Mamoudou....

Rien que pour le remercier des réactions qu'il suscite chez la Mère Tume et le Père Emptoire...je lui refilerais bien une médaille à Mamoudou moi... :ptdr2:

Notons, en passant, que la Mère Tume qui ne cesse de lêcher Manu, est soudain en désaccord avec lui... Le climat se dégrade :bob:
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Si ça peut vous rassurer : les émules de notre Caton d'autrefois ont commencé à calculer, mesurer, pour affirmer que c'était un coup monté. Pourtant il n'y a pas de bobines dans le coin.
Le gosse se serait rattrapé à ce balcon après être tombé de l'étage du dessus, et aurait attendu l'immigré de service etc... Les voisins seraient des comparses, le maintenant juste pour attendre Mammoudou, etc.

Si maintenant Choupinet arrive à convaincre des gosses de quatre ans de se mettre en danger pour lui donner un peu de publicité, il est bien plus fort que l'on ne pense.

Se rattraper aux branches à quatre ans après une chute d'un étage, j'aimerai savoir si les muscles des mains sont déjà assez costauds et les réflexes assez rapides.
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Barkor a écrit :
Irishbuda a écrit :
franceprofonde a écrit : Pff! Un escaladeur de facades qui préparait un cambriolage !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pour ce cambriolage là, Not'Président va le blanchir... et ce sera bien mérité :clap:

:plus: ... et Bravo Monsieur Mamoudou Gassama ! :top:



Cékeskej'disé, il est blanchi, l'est deviendu un français blanc bien plusse vite que d'ôtres... bon, il est blanc foncé et ira au fond du camion des bomberos, mais il y sera !! :;):
Bravo encore une fois à lui, j'aime plaisanter, mais il a toute ma considération pour ce qu'il a fait!! :clap:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Comtesse Ô Pied Nu Avatar de l’utilisateur

Posts: 591
Note: 128

Je ne veux pas jouer les rabat-joie dans cette panégyrie louant l’héroïsme indiscutable d’un sacré « monte en l’air » que tout le monde veut récupérer sauf son pays d’origine , mais la suite pose quand même des questions technico légales.

Dans les textes de lois, pour accéder à la nationalité française il faut à la fois être en situation régulière, travailler en étant déclaré et résider depuis 5 ans sur le sol « Gaulois», ce qui n’est pas le cas de Mamadou.

Jupiter devra donc dans un geste monarchique, impérial ou olympien au choix, violer sciemment les règles du droit pour lui permettre de rester en France et satisfaire ainsi les passions populaires, tout en récupérant un peu de prestige à bon compte.

Ce Mamadou aura donc le grand honneur d’être « au-dessus » des lois du commun des mortels, en obtenant la nationalité et en intégrant le marché du travail en priorité sur des millions de cotisants laissé en jachère.
Tant mieux pour le héros du jour et tant pis pour les pleutres manants.

Cependant dans le cas où passé ce grand moment de communication politique, Jupiter ne tiendrait pas sa parole, Mamadou risque bien de finir comme la Léonarda de Pact Man.
La différence notable entre les 4 protagonistes de ces 2 affaires étant la qualité du casting.
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Vous c'est le coté "technique" qui vous interpelle, pas l'Humain.. :mrgreen:
Rassurez vous aussi, loin de jouer les rabat joie, vous déclenchez souvent des sourires amusés.
c'est le cas ici.. ::p:
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12451
Note: 3748

:angry: :moins:
De telles pensées............. :rip:
(img)xxxxx(/img)
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Bumpy toujours aussi chose. :mrgreen:
Comtesse Ô Pied Nu Avatar de l’utilisateur

Posts: 591
Note: 128

DragonRouge a écrit : Vous c'est le coté "technique" qui vous interpelle, pas l'Humain.. :mrgreen:
Rassurez vous aussi, loin de jouer les rabat joie, vous déclenchez souvent des sourires amusés.
c'est le cas ici.. ::p:


C'est bon là, tout a été dit sur le côté humain, il n'y a pas de raison de surenchéchir: cela n'apporte aucune valeur à la discussion.
On sauverait mon enfant, je donnerais tous mes biens matériels et ma gratitude éternelle en récompense. Dans cette affaire, c'est le chef de l'Etat qui prend de vitesse tout le monde, laisse choir séance tenante tous ses dossiers pour cette opération de comm tout en s’apprêtant à commettre un acte illégal.
On peut s’interroger non ?
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Comtesse Ô Pied Nu a écrit : Dans cette affaire, c'est le chef de l'Etat qui prend de vitesse tout le monde, laisse choir séance tenante tous ses dossiers pour cette opération de comm tout en s’apprêtant à commettre un acte illégal.
On peut s’interroger non ?

Macron ne sera plus président, Mammadou lui sera toujours français.
C'est plus important que cet instant de com volatil.
Vous par contre n'aurez de cesse QUE de penser à cet acte illégal.
C'est bien de vouloir se démarquer de tous, d'essayer d'avoir "une pensée" originale, mais on voit vite vos limites... :mrgreen:
Comtesse Ô Pied Nu Avatar de l’utilisateur

Posts: 591
Note: 128

DragonRouge a écrit :
Comtesse Ô Pied Nu a écrit : Dans cette affaire, c'est le chef de l'Etat qui prend de vitesse tout le monde, laisse choir séance tenante tous ses dossiers pour cette opération de comm tout en s’apprêtant à commettre un acte illégal.
On peut s’interroger non ?

Macron ne sera plus président, Mammadou lui sera toujours français.
C'est plus important que cet instant de com volatil.
Vous par contre n'aurez de cesse QUE de penser à cet acte illégal.
C'est bien de vouloir se démarquer de tous, d'essayer d'avoir "une pensée" originale, mais on voit vite vos limites... :mrgreen:



C'est tout le problème avec l'antipathie, cela vous rend idiosyncratique.
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12451
Note: 3748

Rhhooo Nooon !!

C'est vous Mamzelle qui êtes franchement idiosyncratique !!!Vous êtes souvent à côté de vos pompes ! :lol:

La preuve ?
Votre avatar !!!

:ptdr2: :nono: :pirouette: :pirouette:
(img)xxxxx(/img)
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)