La politique est-elle une drogue ?? - page 2

Pour se reposer quelques minutes
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Carlbarks a écrit : Pas du tout et pas volontairement du moins.
Il est vrai que les associations, comme les partis politiques, paient très mal et s'en vont même sans payer "on se rattrapera plus tard, pour le moment après la campagne il ne nous reste rien". On ne les voit jamais plus. J'ai travaillé malheureusement avec des commerciaux naïfs.
J'ai vu justement le fonctionnement de ces mafias et je les évite au maximum.


Et en dehors de vos crayons...Z'avez eues quelques occasions de pousser des cals dans les pognes... ?
Vous savez ces protubérances cornesques qui poussent chez les kisonriens :lol:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31696
Note: 5593

C'est bien pourquoi un de mes précédents employeurs faisait payer les partis AVANT la prestation.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Comtesse Ô Pied Nu Avatar de l’utilisateur

Posts: 591
Note: 128

La question est posée carrément à l’envers je crois.

Ce n’est pas le politicien qui a une addiction, mais le citoyen qui l’écoute, le regarde et comme si ça ne suffisait pas, reste scotché devant ces émissions de soi-disant décryptage politique (ben oui, il est trop con pour comprendre texte et sous-texte). Il lui faut une traduction de ces blas blas interminables .
Il est donc le vrai drogué dans l’histoire car il lui faut augmenter les doses et rapprocher les prises.
Sinon il s’abstiendrait aussi de voter pour ne pas participer à la mascarade démocratique, mais comme tout drogué de base, il en redemande.

Côté politiciens, c’est juste le moyen le plus efficace de conduire les affaires publiques en échange d'avantages privés.
C’est bien pourquoi la déclaration de leurs patrimoines me fait rigoler car ce qu’il faudrait révéler c’est le patrimoine au démarrage de leur activité politique et comparer avec celui qu’ils ont à 10, 20,30 ans et plus.
C’est cette progression exponentielle qui risquerait de choquer. Ou pas puisque tu es shooté...
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Il est vrai que le petit rédacteur d'un fanzine, tellement minable qu'il est obligé lui même d'en faire les illustrations, faute de fric pour payer quelqu'un, qui trente ans après a plus d'un million d'Euros de patrimoine ne me semble pas totalement désintéressé.
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)