La Première voiture ? - page 2

Pour se reposer quelques minutes
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

:mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Bah qu'importe ces caisses à roulettes plus ou moins luxueuses..?
Qu'est ce que (en fait de bagnole).. serait l'équivalent de la montre Rolex que l'autre crétin de Ségala nous somme de posséder à 50 ans, faute de quoi nous resterons des ringards ..?
Quoiqu'il arrive, la dernière des bagnoles sera la même pour tout le monde :mrgreen:

https://www.fondationberliet.org/wp-con ... e-1900.jpg
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Pauvre Béa ! ::D: ::p:

Mais voilà , on a fait le tour des bagnoles de nos 20 ans .....vous ne gardez pas de souvenirs "... Particuliers.. " :mrgreen: :nono: qui auraient eut lieu dans celle-ci ???..... :bob: :cul:
Souvenirs cocasses ... amusants ... gênants ...les copains les copines ???

:ptdr3: :guit:
(img)xxxxx(/img)
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751



HAAAAA !!!

Ça avait d'l'a gueule au moins !! :supplie: :clap:

Dommage que je ne me verrais pas défiler ce jour là ... :ptdr2: Ces beaux corbillards d'antan ...♪ ♪ ♪........
(img)xxxxx(/img)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

morticia a écrit : Pauvre Béa ! ::D: ::p:

Mais voilà , on a fait le tour des bagnoles de nos 20 ans .....vous ne gardez pas de souvenirs "... Particuliers.. " :mrgreen: :nono: qui auraient eut lieu dans celle-ci ???..... :bob: :cul:
Souvenirs cocasses ... amusants ... gênants ...les copains les copines ???

:ptdr3: :guit:



A l'arrière des berlines
on devine
des monarques et leurs figurines
juste une paire de demi-dieux
livrés à eux
ils font des petits
ils font des envieux

Joséphine ???
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Dernière édition par franceprofonde le 27 Avr 2018, 21:17, édité 1 fois.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Joséphine, Un délicieux prénom... ::D: Des souvenirs peut-être, l'Homme qui m'apprend à conduire et puis 20 ans j'étais déjà marié et presque maman, alors les voitures... :;):
Jeasse

Posts: 9761
Note: 2003

morticia a écrit : Pauvre Béa ! ::D: ::p:

Mais voilà , on a fait le tour des bagnoles de nos 20 ans .....vous ne gardez pas de souvenirs "... Particuliers.. " :mrgreen: :nono: qui auraient eut lieu dans celle-ci ???..... :bob: :cul:
Souvenirs cocasses ... amusants ... gênants ...les copains les copines ???

:ptdr3: :guit:

Déjà évoqué ici même, pas de console centrale, pratique pour....... tout en gardant les mains sur le volant....
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Jeasse a écrit :

Déjà évoqué ici même, pas de console centrale, pratique pour....... tout en gardant les mains sur le volant....


..............Et où c'est évoqué ici Pirlouit ??? :yo:


Egoiste va .......... :nono:


:pirouette: :smack:
(img)xxxxx(/img)
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Ah la première voiture... J'avais le permis depuis 10 ans mais plus conduit depuis. Mon second frère venait de l'avoir et savait à peu près conduire, et mon troisième frère, célibataire, avait quelques sous devant lui...
Nous avons acheté à mon nom, mon frère a conduit et mon autre frère payé 1500F une Jaguar MK2 3,2l bordeaux.
Elle avait bien 10 ans, c'était tout de même bien agréable.
Par la suite quand j'ai eu repris quelques leçons je me suis acheté, mais là tout seul, une Autobianchi A112. C'était plus modeste...
Kikoo Avatar de l’utilisateur

Posts: 1299
Note: 493

que dire que pour la plupart d'entre nous, on y a perdu notre pucelage:mrgreen::boulet:
Image
Kikoo Avatar de l’utilisateur

Posts: 1299
Note: 493

que dire que pour la plupart d'entre nous, on y a perdu notre pucelage :boulet: de l'année :ptdr3:
Image
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Dernière édition par Béatrice le 28 Avr 2018, 12:08, édité 1 fois.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Kikoo a écrit : que dire que pour la plupart d'entre nous, on y a perdu notre pucelage :boulet: de l'année :ptdr3:



Dans une 404 Peugeot c'était le pied..
Dans une Simca 1000 ça demandait de la souplesse
Dans une 2CV les suspensions aidaient beaucoup
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Vous aviez plusieurs pucelages à perdre Jules si je comprends bien... ::D: ::D: ::D:
Observateur

Posts: 64717
Note: 10957

Une "voiture" qui ne fut pas ma première, mais pas loin, fut la fameuse Jeep avec laquelle j'ai beaucoup roulé pendant le service militaire. Celles qu'on avait ce n'était pas des Willis américaines originales, mais les copies conformes fabriquées sous licence en France par Hotchkiss.
J'avais déjà pas mal roulé en Dauphine ce qui m'avais habitué aux voitures instables, et la Jeep l'était aussi. On raconte que pendant la guerre, les Jeep ont tué autant de GIs que les allemands...
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)