Ikéa intraductible ... - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Ne critiquez pas les mode d'emploi Ikéa avant d'avoir vu ceux traduits du Coréen par les traducteurs automatiques.
Comtesse Ô Pied Nu Avatar de l’utilisateur

Posts: 591
Note: 128

Mais parfois aussi, ce sont les clients qui ont un léger problème de montage:

"Aujourd'hui je reçois mon canapé dont ça fait 1 mois que j'attends. Je fais pour le monter et me manque deux pièces furieuses j'appelle le SAV et l'incendie avant qu'il ne me dise qu'il faut lire le plan ils sont dans la house. .." VDM
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Je n'ai jamais eu de pièces en trop ou en moins dans mes montages Ikéa, j'ai encore en déménageant acheté une douzaine de Billy, et s'il me reste quelques clous n'ayant pas mis les six clous à chaque étagères fixes, le reste est calculé parfaitement.
Observateur

Posts: 64717
Note: 10957

Carlbarks a écrit : Je n'ai jamais eu de pièces en trop ou en moins dans mes montages Ikéa, j'ai encore en déménageant acheté une douzaine de Billy, et s'il me reste quelques clous n'ayant pas mis les six clous à chaque étagères fixes, le reste est calculé parfaitement.

Des étagères Billy, j'en ai pas loin d'une dizaine, c'est très pratique pour stocker les CD et DVD et j'en ai pas mal !

Des meubles Ikéa, j'en ai monté pas mal et je n'ai jamais trouvé d'éléments manquant, mais pour le montage, si on suit les schémas de manière très attentive, il n'y a pas de problèmes, mais il faut faire très attention de ne pas se tromper, et ce n'est pas toujours évident...
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)