« Théor’aime »

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Comtesse Ô Pied Nu Avatar de l’utilisateur

Posts: 591
Note: 128

Les chiffres mesurent le temps et l’espace, le contenu et le contenant.
Et les sentiments se mesurent aussi comme pour cet étudiant en sciences qui fait sa déclaration (pas d'impôt) :



« Tu es le cosinus de mon cœur.
Rien qu’en te voyant je sais que tu n’es ni paire ni impaire car ta beauté est unique.
Tu es le domaine de définition de ma vie.
Tu es belle comme une figure fractale.
Tu es la solution de mon équation.
Annulant la somme de tes vecteurs, je ne peux être que le barycentre de tes points pondérés.
Tu es ma représentation graphique dans le repère qui a pour abscisse amour pour ordonnée affection et pour origine cœur.
Tu es le point de rencontre de toutes mes droites car ton amour et ta beauté vérifient leurs équations.
Tu es la seule personne qui sait déterminer la parité et le sens de variation de mon corps.
Je veux que tu me factorises, me développes, m’ordonnes et me réduits pour que nos vecteurs directeurs soient colinéaires et même confondus.
Si tu te cachais à l’infini, je me glisserais sur tes asymptotes pour venir te chercher.
Je t’aime d’un amour dont la dérivée est positive c’est à dire un amour croissant, un amour exponentiel, à la fois réel et imaginaire pur car j’ai établi une application bijective qui à tout point de ton corps associe un unique point de mon corps.
Tu constitues mes constantes physiques c’est à dire : Ma densité, ma température d’ébullition, ma température de congélation.
Tu es la densité de ma réflexion.
Tu es la masse volumique de mes muscles.
Tu es la cause de mes réactions chimiques que personne ne peut équilibrer.
Tu es mon génie génétique à la recherche de solutions pour mes problèmes.
Tu es la masse molaire de mes molécules qui ont pour nombre de mol : Amour.
Tes ions transforment les miens en cations quand je te vois.
Sans toi, je serai un mélange hétérogène.
Sans toi ma vie ne serait jamais en équilibre.
Sans tes électrons célibataires, je ne satisferai jamais la règle de l’octet pour être stable.
La rencontre du champ magnétique de mon cœur et du tien pourrait créer un gigantesque générateur électrique qui alimentera notre train d’amour dans les rails du bonheur.
Si tu étais un oxydant, je serai ton réducteur.
Attiré par tes lignes de champ centripète, je ne pouvais venir vers toi que par un mouvement rectiligne accéléré.
Rien qu’à te voir, je perds tous mes électrons et que mes cellules deviennent plasmolysées ».
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Et une fois qu'il a fini elle demande "t'as pensé à acheter du pain?"
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Comtesse Ô Pied Nu Avatar de l’utilisateur

Posts: 591
Note: 128

Ah oui, mais pas tout de suite, laissez leur le temps de consommer toutes leurs illusions réciproques.

De là à dire que rien n’est réel, autant directement alors se tourner vers l’IA :
https://www.revue-etudes.com/article/le ... mera-17388
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

:mdr:
taccagno a écrit : Et une fois qu'il a fini elle demande "t'as pensé à acheter du pain?"
(img)xxxxx(/img)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

taccagno a écrit : Et une fois qu'il a fini elle demande "t'as pensé à acheter du pain?"



Je lui aurais coupé le sifflé avant qu'il termine, genre t'as sorti la poubelle ?
Mon romantisme me perdra, je sais :cry:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Béa, la fendue typique pour qui un mec est là pour descendre les poubelles! Et ensuite on me dit que je propage des clichés sur les fendues. :lol: :lol: :lol:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Comtesse Ô Pied Nu Avatar de l’utilisateur

Posts: 591
Note: 128

Oh non vous gâchez tout avec le pain et les poubelles !
Ce n’est pas une déclaration romantique, c’est juste la beauté et la perfection des mathématiques au carré.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Si tu veux parlons de géométrie. Je ne sais plus qui disait dans les années 20 au sujet de je ne sais plus quelle grognasse: Elle finance sa carrée avec les ronds que lui rapporte son triangle.

Ah, j'ai acheté du pain hier, ma poubelle n'est qu'à moitié pleine donc inutile de la descendre pour demain.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Comtesse Ô Pied Nu a écrit : Oh non vous gâchez tout avec le pain et les poubelles !
Ce n’est pas une déclaration romantique, c’est juste la beauté et la perfection des mathématiques au carré.


Le gars, faut qu'il me parle de physique quantique pour que le lève une paupière, là d'accord je m'atomise de suite ! ::p:
Je suis une bombe dans la minute !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Béa, t'as un physique, un physique! T'es une bombe, j'ai envie de te connaître comme dans le cantique des cantiques!

Ça ira comme ça? :mrgreen: :mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

Tu aurais pu attendre demain, c'est la journée de la femme.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

taccagno a écrit : Béa, t'as un physique, un physique! T'es une bombe, j'ai envie de te connaître comme dans le cantique des cantiques!

Ça ira comme ça? :mrgreen: :mrgreen:



Moi pareil. Je te donne RV le lundi 14 à 16 h
Essaye d'être à l'heure, la patience n'est pas ma qualité première


A bientôt, donc
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)